top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Victoire de nos U18 F

En recevant Saint-Priest cet après-midi à Tisserand, nos U18 souhaitaient prendre leur revanche sur le match aller, durant lequel leurs adversaires s'étaient imposées 2-0.


Bien entrées dans la rencontre, nos joueuses montraient beaucoup d'application et de volonté, et allaient se créer les occasions de buts les plus nettes. C'est ainsi qu'elles eurent la possibilité d'ouvrir le score, mais à deux reprises, elles manquèrent de lucidité.

En seconde période, elles poursuivaient avec le même état d'esprit et allaient enfin tromper Somon Mascarenhas la gardienne san-priode, par Hizia, suite à un corner. Quelques minutes plus tard, par une attaque rapide côté gauche, c'était au tour de Maé d'inscrire le second but. Mais les visiteuses ne s'avouaient pas vaincues, et allaient faire le forcing pour combler leur handicap. Elles obtenaient même un pénalty (transformé par Oueslati) mais notre défense tenait bon et faisaient les efforts nécessaires pour finalement s'imposer 2 buts à 1.

Bravo mesdemoiselles.



Du côté des U15, l'équipe 3 de Hedi a chuté à domicile contre Feyzin 6 buts à 3. Si les buteurs portant nos couleurs furent Sevan (à 2 reprises) et Noa, il est dommage que nos jeunes n'aient pas saisi la possibilité de revenir au score, en ne marquant pas deux pénaltys. en leur faveur....


Pour les U15 D2 qui se déplaçaient à Domtac, le résultat fut également négatif, les joueurs de Dylan s'inclinant de justesse 3 buts à 2 (Maxime et Jahyan)


Enfin les U15 D1 apportèrent la touche réjouissante de la catégorie, avec une victoire à domicile 4-1 contre Belleville. Débutant parfaitement la rencontre, il ne leur fallut que 2 minutes pour ouvrir le score par Saad. Rayan, Mohamed et Kais apportèrent la touche finale à cette belle victoire, qui leur permet de conserver la seconde place au classement.




227 vues0 commentaire

Comments


bottom of page