top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Un nouveau partenaire du C.D.F.C

Lors des inscriptions pour la saison actuelle, un nouveau joueur de la catégorie U12 s'est inscrit, faisant par ailleurs bénéficier le C.D.F.C d'un nouveau partenaire.

A la tête d'une petite structure à Bourgoin Jallieu spécialisée dans le négoce de véhicules automobiles d'occasion, ce chef d'entreprise a été "séduit et convaincu par le projet du club, à la fois au niveau de la catégorie de son fils (retenu lors des détections), mais également par la montée des seniors en National 3, signe pour lui, de reconnaissance sportive". C'est ainsi que fut prise sa décision de devenir sponsor de notre club.

Après deux mois d'exercice, il ne regrette pas son choix, en reconnaissant "la qualité et le contenu des entrainements", ainsi que les installations, qu'il juge "de très bonne qualité" et "où les enfants se sentent en sécurité".

Merci à lui, et si vous êtes à la recherche d'un véhicule, nul doute qu'il vous conseillera avec professionnalisme, en vous faisant bénéficier de son expertise au 107 avenue de marronniers à Bourgoin Jallieu, dans le garage du même nom.

A noter également qu'il se propose pour l'établissement de carte grise, pour un changement d'adresse ou tout autre démarche administrative liée aux véhicules, pendant les horaires d'entrainement des U12, au stade Tisserand.





168 vues0 commentaire

Comments


bottom of page