• Gérard IZQUIERDO

RESULTATS DU WEEK-END

Nos seniors féminines se déplaçaient à Gaillard au titre du 4 ème tour de coupe de France, pour affronter l'U.S Annemasse-Ambilly-Gaillard, formation de R2, qui s'était inclinée pour ses trois premiers matchs de championnat. Les joueuses de Lazhare ne connurent guère de difficultés, et la hiérarchie fut respectée, le C.D.F.C s'imposant par huit buts à un. Les réalisatrices du jour furent Lylia Zouaoui x 3, Malaury Craff x 2, Audrey Chaumette, Merryl Weber et Danya Gouga.

Elles connaitront leur prochain adversaire pour le tour suivant, dans les prochains jours.


Ce jour, les U17 D1 se sont également imposés à domicile, face à Bron Grand Lyon par 4 buts à 0. Les buteurs furent Wael, Matteo x2 et Enzo permettant à l'équipe de Paolo de s'installer en milieu de classement de leur poule .


Samedi nos U20 recevaient le leader de la poule, Haut-Lyonnais. Jouant collectivement, écartant le jeu, les protégés de Rafik allaient être récompensés de leur efforts après un quart d'heure de jeu, Younes étant à la conclusion d'un très beau mouvement des locaux.

A la reprise nos joueurs reproduisaient leur schéma de jeu et allaient creuser l'écart suite à une mésentente entre un défenseur et le gardien adverse, engendrant un c.s.c. Ils se procurèrent plusieurs belles occasions, mais hélas sans réussite. Et comme trop souvent, leur fin de rencontre allait devenir plus délicate, les visiteurs allaient revenir au score et empocher le gain du match nul 2-2. Dommage pour nos représentants au vu de leur prestation...



Les U12 label participaient à un plateau organisé par Eybens, avec les équipes de Echirolles, Bourgoin et bien entendu Eybens. Avec un nul 3-3 face à ces derniers (Naim, Nahil et Joris) un victoire contre Echirolles 1-0 (Maxence) et une défaite face à Bourgoin, nos jeunes ont montré de belles aptitudes, et qu'ils pouvaient rivaliser dans le jeu, face à ces équipes de qualité.


Avec un schéma similaire, mais à Chassieu, nos U13 label recevaient Eybens et Montchat. Contre ces derniers, ils s'imposèrent 3-0 (Lyna, Flavio et Yani) et récidivèrent contre Eybens sur le même score de 3-0 ( Amir x2 et Yani). Au vu de sa prestation, le groupe a montré une progression dans le jeu, depuis les dernières semaines.



405 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout