top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Quelques equipes encore en competition

Dernière mise à jour : 18 déc. 2022

La trêve n'était pas encore d'actualité pour toutes nos formations du C.D.F.C.

C'est ainsi que les seniors féminines se déplaçaient à Rhône Crussol au titre de la coupe Laurafoot.

Dans une rencontre prolifique en buts, elles se sont qualifiées pour le tour suivant en s'imposant par 6 buts à 4. Les réalisatrices du jour furent Sanaa Titraoui x 2, Audrey Chaumette, Malaury Craff, Meryl Cilia et Yasmine Senhadji.


Les seniors 2 se rendaient quant à eux à Givors dans le cadre de la coupe de Lyon et du Rhône. Leur parcours s'arrêtera à ce stade car ils ont été battus par la J.S.O Givors 0-2.

************

Toute la catégorie U15 évoluait au titre du championnat.

L'équipe 1 recevait le F.C Vénissieux, formation à 12 points derrière elle. Il ne fallut pourtant que 3 minutes aux visiteurs pour ouvrir le score par Poussin Benedetto. Nos jeunes prenaient alors la rencontre à leur compte, mais malgré la possession du ballon, ils butaient sur la défense vénissiane ou sur son gardien. A l'opposé, sur une de leurs rares incursions, les visiteurs doublaient la mise avant la mi-temps.

En seconde période, les noirs et blancs trouvèrent enfin le chemin des filets mais ne purent faire mieux qu'un match nul 3 buts partout ( Saad x 2 ,Marwan).



Pour l'équipe 2 de Dylan, avec un déplacement à l'Arbresle avec seulement 11 joueurs alignés sur la feuille de match, il était évident que la rencontre allait être déséquilibrée. Au final, les locaux s'imposèrent par 4 buts à 1 (Sami)


L'équipe 3 de Hedi recevait à Troussier l'A.S Bron Grand Lyon, actuel dauphin de la poule, et dût s'incliner 6 buts à 2 (Noa et Nils).


Pendant ce temps, nos U15 féminines participaient au tournoi futsal organisé par le Five d'O.L Vallée. Avec 5 victoires en autant de rencontres, elles ont dominé ce tournoi, en devançant Genas. Bravo à nos jeunes filles.


Nos plus jeunes évoluaient à Mornant dans le cadre également d'un tournoi futsal, pratique innovante pour nos U8-U9 du foot extérieur. Et les résultats furent à la hauteur des progrès effectués par nos petits, car nos formations inscrites n'eurent que victoires et nuls à l'issue de la journée. Bravo à nos jeunes et leurs éducateurs Salim, Kamel et Joseph.






430 vues0 commentaire

Comments


bottom of page