top of page
  • Gérard IZQUIERDO

On jouait ce samedi

Pour leur 14ème journée de championnat nos U16R2 recevaient L'Etrat, 3ème de la poule.

Avant le coup d'envoi, nos joueurs eurent une pensée pour leur coéquipier Mickel Fatnassi, dont la maman était décédée cette semaine. Une minute de silence fût par ailleurs respectée.

Ce furent les ligériens qui entrèrent le plus rapidement dans la rencontre, et ouvrirent le score par Poyet, bénéficiant d'un ballon dans l'intervalle à la 21ème minute. Nos jeunes réagissaient bien, mais sans parvenir à se créer d'occasions nettes. Il fallut attendre la fin de la première mi-temps pour voir Samy Hammoumraoui échouer sur le gardien visiteur.

En seconde période, même si notre portier Ilyess El Merabet dût s'employer (fort bien) à plusieurs reprises, les deux équipes firent jeu égal, dans un match où le fair-play était le maître mot. En fin de rencontre, une tête de Maxime Clavon aurait pu connaître un meilleur sort, mais l'ultime rempart ligérien était encore sur la trajectoire.

Défaite pour notre formation, mais toujours sur la plus petite des marges, et malgré de très gros progrès constatés depuis le début de saison.



Les U15 D1 de Larbi se déplaçaient à l'Entente de Saint-Priest, en n'entrant pas de la meilleure des façons dans la rencontre, ils se sont vus menés à la mi-temps (0-1) puis (0-2) à la 46ème minute. Heureusement ils trouvèrent les ressources nécessaires pour revenir au score par Noa Fundakowski puis par Elio Celli, et durent se contenter d'un match nul 2-2. Le FC Lyon s'étant imposé à l'extérieur, ce sont ces derniers qui repassent en tête de la poule, le C.D.F.C étant second à 1 point.



Les U15 D3 de Mehdi sont allés obtenir également le nul à l'extérieur (1-1, à l'académie de Meyzieu) face à l'Olympique Lyonnais féminin. Le but de notre équipe a été marqué par Flavio Baldoni.



Du côté de Troussier, nos féminines U15 (2) connurent un bel après-midi en s'imposant face à Sainte Foy Les Lyon par 7 buts à 2 . Nos buteuses du jour furent Hawa, Farah (3), Emerlin (2) et un C.S.C.. Bravo à elles



Les U17 D1 se sont, quant à eux, inclinés lourdement au FC Lyon, leader de la poule et qui entendait bien le rester, 3-0.


547 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page