top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos U17 REMPORTENT LA COUPE D.L.R

C'est avec une appréhension palpable, que les U17 faisaient leur entrée sur le terrain de Pontcharra, pour cette finale face à Neuville.

Après un premier quart d'heure difficile, maîtrisé par leurs adversaires (qui ouvraient le score par Idir), les joueurs de Paolo faisaient ensuite jeu égal avec Neuville, sans pour autant réussir à égaliser avant la pause.

En seconde période, ce sont eux qui prirent le contrôle du match, et égalisaient par Wael à la 49ème. Ce même Wael allait doubler la mise à la 70 ème minute. Les deux gardiens Millet (Neuville) et Chakroun (CDFC) montraient toutes leurs qualités par des parades spectaculaires, annihilant de belles occasions de part et d'autres.

Mais appliqués, et physiquement au point, nos joueurs allaient enfoncer le clou à quelques minutes du coup de sifflet final par Yacine. 3-1 score final pour Paolo et sa team, qui viennent rejoindre Andrea et nos seniors 1 dans ce week-end de joie pour tout un club.

Un grand merci à Bertrand Burnier et au club de l'Arbresle, pour leur gentillesse, et la mise à disposition de leurs installations, qui permirent à nos jeunes de se préparer au mieux avant cette finale. Un geste apprécié à sa juste valeur...






****************

Week-end plus difficile pour nos seniors féminines, dans des rencontres sans enjeu particulier, avec des défaites contre Valence et Foot Trois Rivières, qui permirent cependant l'intégration de jeunes joueuses lors de ces rencontres

****************

Les U16 terminaient leur saison à Monistrol, et parvenaient à la pause sur un score vierge, malgré quelques occasions. Débutant mal la seconde période, et menés 0-2, ils refaisaient peu à peu surface et revenaient à 1-2 (Andréa) puis 2-2 (Ilan sur pénalty). Avec 10 minutes de temps additionnel, nos U16 allaient finalement s'imposer 3-2 (Zeidane) pour s'octroyer la 5ème place du classement. Bravo à eux.

****************


Nos U13 féminines participaient aux poules finales avec un début compliqué s'achevant par une défaite 0-1 (sur pénalty très contestable). Contre Gerland, malgré un réveil de nos joueuses, l'adversaire l'emporta également (1-2). Il fallut attendre les rencontres suivantes, pour que les protégées de Maxime, Jérémie et Athéna soient récompensées de leurs efforts, avec des victoires 1-0 face à Sainte Foy, 2-0 contre Domtac puis 1-0 devant Feyzin.

Bravo à l'ensemble du groupe pour sa belle saison


A Chassieu, un plateau réunissait les U8 du Groupement Lyon Métropole.

Comme à leur habitude, nos jeunes surent afficher les progrès effectués cette saison, grâce à leur assiduité aux entrainements. Si nos jeunes prirent du plaisir, il en fut de même pour leurs éducateurs, récompensés par leurs équipes respectives, et bien entendu les parents, ravis de voir l'évolution rapide de leurs enfants.

Merci à tous pour leur écoute et leur fidélité.




372 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page