top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos seniors s'imposent face a cluses

En lever de rideau d'un alléchant Annecy - Villefranche demain, nos seniors recevaient la lanterne rouge de la poule, Cluses Scionzier, n'ayant à ce jour que deux victoires à son actif.

Et coup de théâtre après moins de quatre minutes de jeu, nos joueurs obtenaient un pénalty pour une faute dans la surface sur Abarouai. Kevin Collet trompait Berthelon, ouvrant ainsi rapidement le score. Dès lors, les deux formations se neutralisèrent, et si le C.D.F.C aurait pu accroître son avantage, lors de deux belles actions, le score resta inchangé jusqu'à la pause, après 45 minutes relativement ternes.

En seconde période, les visiteurs ne s'avouant pas vaincus, tentaient de mettre plus d'intensité, mais la défense locale, bien en place n'était pas prise en défaut. Au contraire, Sampaio parti côté gauche, revenait dans l'axe, pour d'une frappe tendue, battre pour la seconde fois le portier haut-savoyard. Décidés à se mettre totalement à l'abri, les noirs et blancs allaient par Abarouai, inscrire un superbe but sur coup-franc, et l'emporter 3-0.

Notre équipe reste donc leader de sa poule à l'issue de la 15ème journée de championnat.




353 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page