top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos seniors s'imposent face a Annecy

Match au sommet de cette 21ème journée de R1, avec le choc CDFC-Annecy, pour un possible billet en N3.

Le début de 1ère mi-temps fut presque un round d'observation, les équipes ne se découvrant guère au vu de l'enjeu, et il fallut attendre la 23ème minute pour que Zakariya Abarouai ouvre le score sur coup-franc. Les Hauts-Savoyards butaient jusqu'à lors sur Kader El Baz, mais ce dernier dût s'avouer vaincu suite à un coup franc, bien repris par un visiteur, à la 37ème minute. Score de parité à la pause 1-1.

En seconde mi-temps, les deux formations se libéraient, et à la 52 ème, l'arbitre accordait un pénalty pour une faute sur Anthony Antoine, que Abarouai transformait (2-1). Annecy allait revenir au score dix minutes plus tard, également sur pénalty transformé par l'avant-centre visiteur. (2-2).

La rencontre pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre, et elle bascula pour les noirs et blancs, lorsque sur un corner de Antoine, Habib Rolland de la tête trompait le gardien, . Quelques minutes plus tard, ce dernier montra une nouvelle fois ses qualités en détournant magistralement une belle tentative de Antoine. Mais les joueurs d'Andréa, voulaient assoir leur victoire, et allaient assommer Annecy par un 4ème but d'Antoine, sur une ouverture de Moussa Traoré.

Victoire 4-2, mais rien n'est encore acté pour une éventuelle montée, Villefranche l'ayant emporté à Andrézieux, la dernière journée (dans 2 semaines) sera capitale.

Félicitations à nos joueurs et à l'ensemble du staff.



862 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page