top of page
  • Gérard IZQUIERDO

NOS Seniors ELIMINES DE LA COUPE LAURA

Comme chacun le sait, les rencontres de coupe sont souvent des matchs pièges. Et cette maxime fut constatée ce soir à Décines où nos joueurs s'inclinèrent après une série interminable de pénaltys, durant laquelle les deux gardiens El Baz et Sanches Tavares se mirent en évidence.

De cette rencontre, sans rythme, et sans réelle occasion de but, Bourgoin sut retarder le dénouement, et bien que dominés, les Isérois surent faire front pour atteindre leur objectif de qualification. Ce fut chose faite donc, dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales...


En coupe de Lyon et du Rhône, notre formation s'est inclinée 2 buts à 1 et se voit donc éliminée de cette compétition.

***********

Les U16 R2 se déplaçaient à Feurs, avec l'ambition de glaner quelques points. Après avoir ouvert le score par Thomas, ils se sont vus rattrapés au score par les locaux. Ne profitant pas de belles opportunités qu'ils ne surent convertir en but, ils durent se contenter du match nul 1-1.

***********

Derby féminin de l'est Lyonnais à Genas, où nos U18 F se rendaient pour être opposées à l'ESGA, lanterne rouge de la poule. Malgré cela, nos joueuses eurent de grosses difficultés, mais s'imposèrent néanmoins par un petit but (1-0) de Chloé.

***********

Les U13 F du C.D.F.C recevaient à Troussier leurs homologues de Domtac, et malgré un début de rencontre durant lequel elles monopolisèrent le ballon, elles ne parvenaient pas à concrétiser. Mais au bout de quelques minutes, Melina montrait la voie en ouvrant le score, et ses coéquipières la suivirent peu à peu. Tour à tour, Anissa, Sarra trompèrent la gardienne visiteuse, avant que Domtac ne réduise le score à 3-1. Toutefois le collectif de nos joueuses fît la différence, pour atteindre la mi-temps sur la marque de 6-1 avec des réalisations de Jihane, Sarra, Anissa .

En seconde mi-temps, la physionomie de la rencontre ne changea pas, avec encore des buts de Mélina (2), Anissa et Melissa pour s'achever sur un score de 10-2 en faveur des joueuses de Maxime. Bravo mesdemoiselles.


Nos U13 label en déplacement à l'Académie, ne connurent guère de problème, pour s'imposer 5 buts à 1, face à l'O.L Féminin. Les buteurs du jour furent Elio x2, Flavio, Lisandro, et Nolan.

Les U13 Groupement ont subi la loi de Montchat, qui à domicile s'est imposé 8 -1.

***********

En U11 (1), beau plateau de nos jeunes avec des victoires 1-0 contre FC Lyon, et 2-0 contre Gerland. Un nul 1-1 face à Gerland compléta la matinée.

Les U11 (2) furent plus en difficulté avec 1 nul (0-0) contre Bellecour et 2 défaites Meyzieu (0-1) et contre ....CDFC U10 (1) 1-2.

Les U10 (1) outre cette victoire, s'imposèrent face à Meyzieu (1-0) et obtinrent le nul contre Bellecour (0-0)

Enfin nos U10 (2), suite aux forfaits de 2 équipes, firent match nul dans la seule rencontre qu'ils disputèrent contre Gerland (2-2)



***********

Un plateau regroupant les plus jeunes se tenait à Chassieu, où nos licenciés firent encore bonne figure.




502 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page