• Gérard IZQUIERDO

Nos seniors 1 s'imposent face a SEYSSINET

Après leur faux-pas de la semaine dernière à Vaulx, nos seniors entendaient bien récupérer les points nécessaires pour se maintenir dans le haut du classement de R1.

Comme sur tous les terrains, une minute de silence fut d'abord observée à la mémoire de Johan Hamel, arbitre décédé subitement cette semaine.

Dès le début de la rencontre, et comme prévisible, Seyssinet évoluait avec une équipe compacte, ne laissant gère d'espaces pour engendrer du spectacle. Par ailleurs sur les quelques actions que se créèrent les noirs et blancs, Grace Mbungu, le gardien visiteur faisait bonne garde.

En seconde période, les deux formations, très proches l'une de l'autre, donnaient l'impression que le résultat pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Il fallut attendre un fait de jeu, un pénalty pour voir, Clément Etchebar ouvrir le score, après que la tentative de Zakariya Abarouai ait été repoussée par Mbungu.

Quelques minutes plus tard, l'arbitre accordait un second pénalty aux joueurs de Damiani, que Abarouai transformait imparablement, pour assurer une victoire 2-0 à nos couleurs.

Une victoire qui permet au C.D.F.C de rester dans le peloton de tête de la poule, avant un déplacement à Villefranche qu'il faudra bien négocier.





316 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout