top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos résultats du jour avec la victoire de nos seniors à Espaly

Nos seniors N3 se rendaient dans la Haute-Loire, pour affronter en fin d'après-midi, l'équipe d'Espaly. Après que la pause ait été sifflée sur le score de 0-0, les deux formations se neutralisèrent, jusqu'à la 85ème minute, quand Moussa Traoré (entré en jeu 29 minutes auparavant) parvînt à surprendre le gardien local Jordan Etienne , pour ouvrir le score. 1-0. Score final et première victoire à l'extérieur pour nos couleurs;





Nos féminines U15 se déplaçaient au FC Gerland au titre de la coupe de Lyon et du Rhône, et dans la continuité de ce qu'elles démontrent en championnat, elles se sont qualifiées pour le tour suivant, en s'imposant par 4 buts à 0. Les réalisatrices de cette journée furent Farah (doublé), Loriane, et Stéphanie.

Bravo mesdemoiselles.


En revanche, nos U18 F n'ont pas pu rééditer leurs deux dernières belles prestations, et dans un mauvais jour, elles se sont inclinées sèchement à Grenoble par 3 buts à 0.


***********

Nos U15 (2) évoluaient à domicile au titre de la coupe du Groupement Lyon Métropole, face à l'A.S.V.E.L (1). Il ne fallut qu'une minute aux visiteurs, pour démontrer qu'ils s'étaient déplacés dans le but de se qualifier. En effet, Lemmou ouvrait le score, puis 17 minutes plus tard, Yate d'une frappe sous la transversale, et enfin Lemmou portaient la marque à 3-0. Nos jeunes eurent un sursaut d'orgueil et parvinrent à réduire le score avant la pause par Lisandro Da Silva 3-1.

En seconde période, les Villeurbannais démontrèrent leur supériorité en s'imposant finalement par 12 buts à 1.



Nos U9 participaient à un tournoi de foot à 8 à Rive de Gier. Finissant premiers de leur poule de qualification, ils durent cependant s'incliner aux tirs aux buts en quart de finale, la rencontre s'étant achevée sur le score de 1-1. Ce furent d'ailleurs leurs adversaires qui remportèrent ce tournoi, nos jeunes devant se contenter de la 8ème place .



411 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page