top of page

Nos féminines sur leur lancée...

Cet après-midi à Tisserand, nos seniors féminine R1 ont remporté leur 12ème victoire en championnat et restent donc invaincues. Bien que dominatrices, elles butèrent sur une équipe de Cébazat, évoluant à 11, avec une défense renforcée et un bloc bas. Heureusement, nos joueuses eurent la bonne idée d'inscrire un but dès la 17ème minute par Khadidja Nefidsa puis à la 41 ème, par Audrey Chaumette, car outre une défense difficile à manoeuvrer, les auvergnates purent compter sur de belles parades de leur gardienne Mélanie André.



En revanche difficile déplacement pour nos féminines R2, qui se sont inclinées à Sud Lyonnais sur un très lourd 6-0.

***********

Hier, nos seniors 3 disputaient la coupe Guichard face à l'U.G.A et après un score de parité à la fin du temps réglementaire (2-2), ils ont laissé la qualification à leurs adversaires, plus en réussite aux pénaltys (5-3).



Ce matin en coupe de Lyon et du Rhône, nos U17 se sont inclinés à domicile face à Domtac sur le score de 3 buts à 0. Ils devront se reconcentrer sur le championnat, qui reste une priorité.


ree

Nos U15 F gagnantes de leur confrontation avec le FC Gerland


ree

 
 
 

1 commentaire


Félicitations aux féminines du CDFC pour leur dynamique victorieuse !


Quel plaisir de lire cet article sur les performances impressionnantes de l’équipe féminine du CDFC ! Leur détermination et leur esprit d’équipe sont une véritable source d’inspiration pour les passionnés de football, mais aussi pour tous ceux qui valorisent l’engagement et la persévérance dans le sport. En tant qu’amateur de football féminin et observateur des dynamiques sportives, je souhaite partager quelques perspectives complémentaires sur l’essor du football féminin et son impact, tout en mettant en lumière des aspects méconnus qui enrichissent ce sujet.


Le football féminin : une montée en puissance à célébrer


Le football féminin connaît une croissance fulgurante, non seulement en France, mais aussi à l’échelle mondiale. Selon…


J'aime
bottom of page