top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Le cdfc sur les terrains le 1er mai

Malgré ce jour férié, nos seniors féminines étaient présentes sur le terrain de Troussier, pour la réception de l'Eveil de Lyon.

Face à un adversaire coaché par un ex-CDFC, Djilali Benyettou, les joueuses de Jean-Philippe se créèrent de belles opportunités dès les premières minutes par Noémie Carre et Deborah Cousin, mais leurs tentatives échouaient à côté des filets lyonnais. Toutefois, à la 27ème minute, Deborah ouvrait le score sur corner direct 1-0.

Neuf minutes plus tard, suite à un nouveau corner, Julie Venancio bien placée, reprenait victorieusement le ballon de la tête pour le 2-0.

En seconde période, malgré des tentatives de part et d'autre, le score n 'évoluera pas, et nos féminines conservent leur 6ème place au classement, à 4 journées du terme du championnat.



Nos jeunes U8 se déplaçaient en tournoi, à Moirans plus précisément, et démontrèrent une fois de plus de belles aptitudes avec de nombreuses victoires à la clé. Félicitations aux joueurs, mais également aux coachs Joseph et Nabil qui surent les amener à ce niveau.

Nos U10 (1) s'étaient déplacés à Belley, et laissèrent une belle empreinte sur le tournoi, en inscrivant 24 buts, sans en concéder un seul. C'est donc tout naturellement qu'ils ont remporté ce tournoi, en dominant l'équipe du club organisateur par 3 buts à 0.

Un grand bravo à eux et à Nicolas.



369 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page