top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Le C.D.F.C sur les terrains ce dimanche

A Tisserand ce matin, nos U17 D1 entraient dans la compétition, sous la direction de Mathieu. Après seulement 12 minutes, notre défense se laissait surprendre par Momon qui se jouait de deux défenseurs et de notre gardien pour ouvrir le score 0-1. Notre équipe réagissait mais malgré des opportunités, elle ne parvenait pas à revenir au score.

En seconde période, Colombier Satolas allait inscrire un second but dans les arrêts de jeu, lui assurant la victoire.


Nos seniors N3 faisaient leur entrée en coupe de France à la Ricamarie, et ne connurent guère de difficultés. Restant concentrés, évoluant avec sérieux, ils surent s'imposer au dépens de O.de Montcel, équipe de district de la Loire, et se qualifier pour le tour suivant avec des buts de Farouk Mecheri (2), Antony Antoine (2), Kevin Collet (2), Habib Rolland, Yassine Hamzaoui, Alexandre Sampaio, Ibrahima Sako, et Abdou Bensalah. Score final 11-0.

**************************

L'équipe 2 se rendait à l'Eveil de Lyon pour son premier match de coupe de Lyon et du Rhône. Après avoir été menés 0-1, les protégés de Rakike ont su relever la tête, et égaliser à la 60ème minute par Mory Fofana avant de s'imposer suite à un pénalty transformé par Didier Varsovie. Victoire 2-1 et donc présence au tour suivant.

**************************

Les U20 débutaient leur championnat avec la réception de Sud Azergues. Après une bonne période des joueurs de Paolo, se montrant à leur avantage mais sans parvenir à concrétiser les quelques occasions en leur faveur, ce furent les visiteurs qui se montrèrent dangereux, et Hedi Chakroun, d'une belle détente détournait un ballon qui prenait la direction de sa lucarne. Hélas sur le corner qui suivit, De Freitas Meireles ouvrait le score de près (0-1 à la pause).

En seconde période, ce fut le gardien adverse qui se mit en évidence en détournant un pénalty tiré par Wael Hady, mais nos joueurs allaient parvenir à égaliser à la 68ème minute par Younes Ouchem. La joie sera cependant de courte durée, car une minute plus tard, Sud Azergues reprenait l'avantage par Piziak, qui du milieu du terrain battait Hedi trop avancé, d'un tir lobé. Défaite 1-2.





En début d'après-midi, nos féminines U18 recevaient Andrézieux et après une première période conclue sur un score de parité 2-2 ( buts de Rina Cherabi et Maé Cucco), les joueuses de Sabri et David allaient se créer de belles occasions, dont une avec un tir lobé de Lilia Hamm, qui surprenait Bertillot, la gardienne visiteuse. Victoire 3-2



En déplacement à Saint-Priest, nos féminines R1 ont confirmé leurs bonnes dispositions en allant s'imposer 3-0 . Après un doublé d'Océane Closset en première période, Danya Gouga a alourdi le score dans les arrêts de jeu, ce qui permet à nos représentantes d'être leaders en compagnie de Clermont 2 et de l'ASSE 2.




1 212 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page