• Gérard IZQUIERDO

Dommage...

Après une belle série, et en recevant l'équipe réserve d'Andrézieux, nos joueurs souhaitaient s'adjuger une nouvelle victoire pour conforter leur position au classement. La première mi-temps ne fut guère spectaculaire, entre deux formations très compactes, ne laissant guère d'espaces, et où les occasions de but étaient réduites à la portion congrue. Toutefois, à la 27ème minute, suite à un centre de Habib Rolland, Kevin Collet au second poteau ouvrait le score (1-0). La réaction des visiteurs fut timide et un seul tir de Ben Osmane aurait pu être dangereux pour notre gardien, mais passa à côté de sa cage.

En seconde période, le jeu se débrida, et les contacts furent plus nombreux. Si Kader El Baz sauva un ballon mal maitrisé sur sa ligne, dans la continuité, Alexandre Sampaio voyait sa tentative repoussée par la transversale. Nos joueurs se créaient alors de belles opportunités, mais leurs tirs, mal cadrés, ne leur permettaient pas de se mettre à l'abri d'un éventuel retour des ligériens. Et dans les arrêts de jeu, sur un corner accordé injustement aux visiteurs, ces derniers allaient égaliser, dans une certaine confusion.

Dommage pour les protégés d'Andréa, qui avec plus de maîtrise offensive, auraient dû s'octroyer les points d'une victoire qui leur tendait les bras...






362 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout