top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Ce dimanche sur les terrains...

Avec la réception de Moulins pour le compte du championnat R2, les U16 espéraient prendre des points pour rester dans la première moitié du classement.

Débutants bien la rencontre, nos joueurs faisaient jeu égal avec leur adversaire du jour, et un centre de Arthur, aurait bien pu tromper Sennepin, le gardien visiteur, mais le ballon passa à côté de sa cage. Peu à peu, les noirs et blancs reculèrent, laissant plus de latitude aux joueurs de l'Allier pour développer leur jeu. Profitant au maximum de la largeur du terrain, ils écartaient donc notre défense, et allaient prendre l'avantage par Ferreira Dubreuil, étrangement seul, d'un beau tir sous la barre.

En seconde période, les joueurs de Quentin et Sébastien retrouvaient quelque peu leur football, mais ne parvenaient pas à égaliser, malgré de nombreuses opportunités, hélas mal exploitées, par précipitation ou imprécision. Défaite donc 0-1, dans une rencontre qui leur laissera des regrets, car des points importants pouvaient être engrangés cet après-midi, face à un adversaire à leur portée.


*************

Les seniors 2 masculins recevaient La Verpillière, et bien qu'ayant ouvert le score par Keny Vail, ils n'ont du se satisfaire que d'un nul (2-2) avec un c.s.c favorable. Ils vont devoir se reprendre car les écarts avec les équipes qui les précèdent au classement commencent hélas à se creuser....


*************

L'équipe fanion féminine n'a pu faire mieux qu'un nul à Saint Romain la Sanne 1 but partout (Malaury Craff). Son prochain adversaire ne sera autre que l'Olympique Lyonnais, leader de la poule, mercredi à 20 heures au Parc Troussier (dans le cadre d'un match en retard). Un match difficile en perspective.


La formation réserve féminine de Richard a bien relevé la tête après un début de saison difficile. Elle est allée s'imposer à l'Eveil de Lyon sur un beau score de 4 buts (Hugo Chereau x 2, Mathilde Roissard et Loudvina De Jesus Borges) à 0. Avec cette belle série de 3 victoires en 3 matchs, nos joueuses se repositionnent donc à un rang plus conforme à leurs capacités.



Nos U17 D1 en déplacement à Domtac, ont chuté face à une belle équipe de Domtac sur un score trop lourd au vu de la physionomie de la rencontre et de leur prestation. Défaite 3-0 après avoir "craqué" à dix minutes de la fin du match.

*************

597 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page