top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Belles victoires pour nos seniors et nos jeunes

En recevant un poursuivant immédiat, nos seniors 2 voulaient l'emporter afin d'accroître leur écart avec Limonest Saint Didier. Et il fallut seulement 8 minutes pour que Richard Aouida (sur passe de Matéo Viola) ouvre le score. Bien en jambe, les joueurs de Philippe allaient rapidement se mettre à l'abri, par deux buts de Jérôme Bonmarchand dont un judicieux lob, 3-0 score à la pause.

En seconde période, dès la première action, c'est Edouard Dogbé qui inscrivait le 4ème but, avant que Naby Touré inscrive le 5ème but d'une frappe de 25 mètres.

Score final 5-0, face à une équipe visiteuse qui ne mit jamais en difficulté notre gardien Brice Morandini.


En déplacement à Saint Alban de Roche, nos seniors D3 ont ouvert le score dès la 11ème minute par Naouchad Attoumani. En seconde période, les locaux réagirent et égalisèrent à la 82ème minute, mais les hommes de Richard, allaient inscrire un second but peu avant la fin par Keny Vai, leur permettant de s'installer plus confortablement à la 6ème place, avant la réception de Givors.



*************

Les U20, avec un court déplacement à ...Décines, se sont imposés face à l'U.G.A par 4 buts à 2, affichant encore de belles dispositions offensives, après les 4 buts marqués à Millery Vourles la semaine dernière. Les buteurs furent Kamil (2), Hedi et Luca


*************

Le matin, les U17 de Paolo sont allés s'imposer aisément à Meyzieu, en affichant également une belle sérénité, et en inscrivant 6 buts sans en concéder un seul. Victoire 6-0 ( Hedy x 3, Wael x 2, Talah) avec une 3ème place à la clé.


*************

A Troussier, nos U16 R2 recevaient Sucs et Lignon, et malgré un beau score, ils vécurent une 1ère mi-temps compliquée, ne parvenant pas à imposer leur jeu (1-1 à la pause).

En seconde période, utilisant la profondeur, nos jeunes prirent la mesure de leurs adversaires et Zeidane (de 35 mètres) portait le score à 2-1. Axel gagnait son face à face pour le 3-1, mais Kane réduisait le score à 3-2. En fin de rencontre Ramy scellait la victoire des siens en inscrivant le 4ème but. Pour leur seconde saison en Régional, ils se hissent ainsi à la 4ème place.


*************

Déception en revanche pour nos U15 D1, qui à domicile, se sont inclinés face à Garon 3 buts à 2, et se voient rejoindre au classement par Sathonay.

*************

Déception également pour féminines R1, qui se sont inclinées à Clermont 0-2. Malgré une très nette domination en première mi-temps, ce furent les auvergnates qui inscrivirent un lob de 40 mètres sur notre gardienne avancée. En seconde période, elles inscrivirent un second but. A noter la présence chez les Clermontoises de Marjorie Fontaine (ex CDFC). Réaction attendue face à Saint Romain la Salle lors de la prochaine journée.

*************

Notre équipe réserve féminine en déplacement au F.C Lyon, a confirmé sa victoire du match aller, en s'imposant 2-1 (deux réalisations de Maryam Saddick) et glanant ainsi des points précieux pour la suite du championnat.

*************

En revanche, coup d'arrêt pour nos seniors futsal, qui se sont inclinés à Mornant (3-5) après avoir largement dominé cette même formation, il y a une dizaine de jours.



686 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page