top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Belle victoire de nos seniors N3

L'objectif après la victoire à Espaly était d'enchaîner par un second succès face à Limonest, afin de glaner des points précieux pour la suite du championnat.

Dès le début de la rencontre, nos joueurs affichaient leurs prétentions et après 10 minutes de jeu ouvraient le score. A la 32ème minute, suite à une faute dans la surface sur Moussa Traoré (intenable pour ses vis-à-vis), l'arbitre accordait un pénalty, que Mattéo Benistant transformait (2-0).

Curieusement nos joueurs allaient alors avoir un temps faible, qui permis aux visiteurs de réduire le score par Doumbouya de la tête, puis d'égaliser par ce même joueur sur pénalty, peu avant la pause, et à l'issue d'une première mi-temps dépassant très largement le temps réglementaire.

En seconde période, et seulement dix minutes après la reprise, Mattéo Benistant trompait Mehamha d'un tir au premier poteau (3-2). Nos joueurs retrouvaient la possession du ballon, mais à la 64ème minute, suite à deux cartons jaunes, Chahine Bennaha laissait ses coéquipiers terminer la rencontre à 10. Les noirs redoublèrent alors de solidarité, et Ali Touncara, à l'issue d'un raid solitaire, allait inscrire le 4ème but, se jouant du gardien limonois.

Les visiteurs allaient faire le forcing, obligeant même Etchebar à sauver son camp sur la ligne, mais la cohésion, l'envie et la solidarité de nos joueurs leur permettaient de glaner 3 nouveaux points précieux, avant leur prochain déplacement à...l'Olympique Lyonnais.





444 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page