top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Beaucoup de buts sur les terrains

Dernière mise à jour : 15 oct. 2023

A Troussier, les protégés de Mehdi et Ayoub ont offert un festival offensif aux parents nombreux à s'être déplacés. Dès le début de la rencontre, nos U15 D3 affichaient leurs intentions en se créant de belles opportunités, et Célian allait ouvrir le score. Les Irignois réagissaient et parvenaient à égaliser. Mais un des leurs était expulsé pour une main dans la surface, et Noah transformait le pénalty accordé. Six minutes plus tard, nouveau pénalty réussi par Noah, avant que Bilel ne porte le score à 4-1 avant la pause.

En seconde période, le même volontarisme animait nos jeunes, et Irigny en infériorité numérique ne pouvait guère résister. Tour à tour, Lyna sur pénalty, puis Noah sur un mauvais renvoi des visiteurs, Bilel, Lisandro, puis Bilel à deux reprises allaient creuser l'écart et offrir une belle victoire au C.D.F.C par 10 buts à 1. Bravo à tous


Peu avant, à quelques encablures, au gymnase Colinelli, nos U15 futsal recevaient Condrieu. Après avoir ouvert le score par Paul, les visiteurs allaient égaliser, et malgré une première mi-temps équilibrée, ces derniers allaient virer en tête à la pause 1-2, malgré une belle prestation de Milane dans la cage.

En seconde période, nos jeunes allaient se désunir et céder face à des visiteurs mieux organisés et plus réalistes. Score final 1-9.


Du côté de nos féminines, les U15 poule A se sont imposées face au FC Lyon 4 buts à 3, avec des réalisations de Farah (2), Stéphanie et Loriane


L'autre équipe U15 F n'a pu faire de même et s'est inclinée sèchement face à Caluire 0-3.

Après leurs débuts difficiles, les U16 de Monji ont eu un beau sursaut d'orgueil en allant s'imposer à Sorbiers 3-2 avec un triplé de Maxence.


Les U17 D1 en déplacement à Anse, ont subi la loi des locaux, avec une victoire de Goal FC 2 buts à 0.

***************

Dans la catégorie U12-U13, les U12 Label ont partagé les points avec OL Féminin 4-4.

Les U13 labels ont été défaits à Oullins où le CASCOL l'a emporté 2-6.

Les U13 groupement ont dominé le FC Vaulx 5 buts à 2

Les U12 groupement se sont inclinés à domicile contre Saint-Fons 3-5.

Nos féminines de la catégorie ont également pris le meilleur sur le FC Vaulx 3 buts à 2

**************

Dans la catégorie U11, nos féminines ont remporté 2 rencontres, et obtenu un nul, sans subir un seul but...


S'agissant des U10 l'équipe A a battu Trinité 3-0 et fait le nul 0-0 contre Bron


Les U10 B s'étaient déplacés à Meyzieu

Nos U11 (3) ont réalisé deux matchs nuls contre Meyzieu (1-1) et contre Charly (3-3)


Pour ce 3e rendez-vous de la saison, les équipes u8 et u9 disputaient 2 plateaux.

Les formations dirigées par Fahardine et Kamel se sont déplacées sur la pelouse de l’US Meyzieu, et ont réalisé un carton plein avec des victoires contre l’US Meyzieu, le FC Lyon et l’AS Buers.

A Chassieu, 3 équipes u8 et 1 équipe u9 entraînées par Amine, Axel, Stefano et Joseph étaient opposées aux clubs de l’US Meyzieu et Villeurbanne United. Pour les joueurs de Stefano et Axel, ce fut un plateau avec de bonnes intentions et de bons résultats quand aux équipes de Joseph et Amine, la matinée fut plus compliquée.

Nos jeunes pousses continuent leur apprentissage de la plus belle des manières dans la bonne humeur et l’envie. (reportage d'Axel, jeune éducateur)

800 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page