top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Au revoir coach...

Ce week-end du 1er avril aura une saveur particulière pour un éducateur, ainsi que pour les membres du C.D.F.C, et malgré la date, il ne s'agira pas d'une boutade.

En effet, après avoir débuté la pratique du football il y a fort longtemps dans notre club, c'est presque naturellement que notre homme s'est orienté vers les fonctions d'éducateur fédéral, plus spécifiquement avec les féminines, chez nos voisins de Genas. Mais un retour dans son club d'origine semblait inéluctable, et ce fût chose faite à l'aube de la saison 2018-2019.

S'il s'occupa essentiellement des féminines, il n'hésita pas à aider son club, en faisant une pige, en parallèle avec les U15 masculins.

Alors suite à son départ vers d'autres horizons géographiques pour raisons familiales, il eut été aisé de faire des jeux de mots en cette date particulière : sa décision fut prise en un éclair, son adaptation ne va pas être de la tarte, le club en reste baba, ses joueuses le trouvaient trop chou, ou qu'il connaitra encore beaucoup de succès... mais nous resterons plus sobres et modestes en disant simplement MERCI RICHARD, pour tout ce que tu as fait au sein du C.D.F.C. L'ensemble du club te souhaite une très bonne installation en Vendée, une belle réussite professionnelle chez ton nouvel employeur, et bien entendu les meilleurs résultats possibles avec un nouveau club, qui soyons en certains, ne tardera pas à te contacter.

Nous attendons et espérons comme un cadeau d'adieu, une belle victoire de tes féminines R2, pour ta dernière rencontre dimanche à 15 heures au stade Troussier, contre Goal F.C.

A bientôt




687 vues0 commentaire

Comments


bottom of page