top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Quel week-end !!

En deux week-end, les 3 seules rencontres qui restaient au calendrier du C.D.F.C ont été autant de succès en coupe ou d'accession au niveau supérieur.

En effet, après nos seniors féminines validant leur accession en D3F, nos U15 F s'octroyant la coupe de Lyon et du Rhône, aujourd'hui , ce fut le jour de gloire pour l'équipe réserve senior masculine, qui pour la 1ère fois accède à l'échelon Régional 3.

Et pourtant, dans sa rencontre face à Genas, et après une bonne entrée en matière, les joueurs de Rafike et Oualid se firent surprendre dès la 8ème minute, par Vicken Valenza qui trompait Willy Krschnak (0-1).

Malgré de belles opportunités, nos représentants durent attendre la 36ème minute, pour revenir à un score de parité, Shae Djorkaeff transformant de belle manière une passe sur un coup-franc excentré (1-1). Dès lors le C.D.F.C allait afficher un ensemble plus consistant physiquement et techniquement, se permettant d'aggraver le score, en toute fin de première mi-temps, par son buteur maison Mory Fofana. (2-1).

En seconde période, les Chasselands-Décinois allaient accroître leur avantage par Yahia Ghouiri, et afficher une belle maîtrise face à un adversaire en difficulté sur le plan physique. Yahia aurait même pu assommer ses adversaires quelques minutes plus tard, mais ne parvînt pas à convertir une superbe opportunité.

Victoire 3-1 et billet d'accession en poche pour la R3 pour nos joueurs, qui pouvaient laisser éclater leur joie dans les vestiaires.

Un grand bravo à ce groupe qui évoluait ce jour avec 7 jeunes U20.






447 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page