top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos joueuses laissent la coupe aux verts.

Première finale de coupe Laura aujourd'hui à Annecy, pour nos seniors féminines face à l'A.S Saint-Etienne, les deux formations se connaissant parfaitement, et occupant la première place, à égalité de points, de leur championnat.

La rencontre ne connut pas de round d'observation, car dès la 3ème minute, Anaelle Anglais, pour les stéphanoises, surprenait notre défense et trompait Aicha, notre gardienne (0-1). Treize minutes plus tard, suite à un corner, Mélanie Boithias de la tête inscrivait le second but pour les vertes. L'équipe de Sylvain réagissait bien, se créait des occasions, notamment par Khadidja, qui trompait Camille Masson, la gardienne stéphanoise.... mais sa frappe était déviée sur la ligne par la défense adverse. Ce fut sans doute la plus belle occasion de la première période pour nos couleurs.

En seconde mi-temps, les deux formations eurent des possibilités de modifier le score, mais les tirs de nos adversaires ne furent pas cadrés, ou renvoyés par Aicha, et nos attaquantes butèrent à plusieurs reprises sur le dernier rempart adverse, en l'occurrence Masson.

Les premières minutes furent donc cruciales, et nos joueuses, bien que donnant le meilleur d'elles mêmes, étaient également handicapées par plusieurs absences sur blessures, ne leur permettant pas de jouer à armes égales. Bravo à Saint-Etienne et une pensée particulière à nos absentes Meryl, Malaury, Alexane, Lois, ou encore Hugo qui auraient tant aimé disputer cette finale.




204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page