top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos féminines déroulent face à Bourg Péronnas

Bien qu'handicapées par l'absence de Malaury Craff blessée, les joueuses de Sylvain Rastello ne mirent guère de temps pour s'assurer la victoire face à leurs adversaires du jour, Bourg Peronnas.

En effet, après seulement 13 minutes, notre équipe avait déjà pris le meilleur sur les burgiennes en menant 4 buts à 0. Tour à tour, Sana Titraoui (volée à la 3ème minute), Pauline Oms (7ème), Audrey Chaumette (11ème), Sanaa Titraoui (13ème) avait fait le nécessaire pour éviter toute déconvenue. A la 36ème, Sanaa inscrivait un 5ème but, score à la mi-temps.

En seconde période, nos représentantes se contentèrent de gérer, tout en alourdissant le score par deux nouvelles réalisations de Sanaa, et d'Audrey.

Score final 8-0 face à une formation qui eut le mérite de ne pas fermer le jeu, tout en montrant des choses intéressantes. Mais leurs opposantes du jour étaient inaccessibles.



L'équipe réserve se rendait à Valence, et comme avec notre équipe première, nos joueuses ont su démontrer une belle efficacité en l'emportant devant l 'Olympique de Valence 5 buts à 1. L'efficacité de Pauline Philippon (3buts) et de Hizia Benhamadi (2) ont prévalu.


Les U18 F effectuaient un cours déplacement chez leurs voisines de Saint-Priest, et ont ramené un bon point face à une formation qui les devance au classement (0-0).


Nos U15 F disputaient un tour de coupe, et à l'extérieur, elles ont disposé de leur hôte, Pontcharra Saint-Loup par 5 buts à 1 (triplé de Hawa, Maelys, Jihane). Les voici donc qualifiées pour les 1/4 de finale.


Nos U13 féminines disputaient ce week-end un challenge passion à l'Urban Soccer de Parilly, durant lequel elles purent mettre en application leurs acquis.



En coupe du Groupement, les U17 de Richard se sont qualifiés pour les 1/4 de finale, en s'imposant face à l'A.S Bellecour Perrache 2-1 (doublé de Florian Hasani).



Les U16 R2, à domicile, n'ont pu faire mieux qu'un nul, face à leur adversaire du jour, S.T.F 1-1 .


Nos U13 encore en compétition au titre de la coupe du Groupement, avec 2 victoires, un nul et une défaite, s'octroient la seconde place du plateau, hélas non qualificative pour la suite. Dommage...


A Bron, un plateau U8 réunissait une équipe locale, Feyzin et Lyon Sport, et le C.D.F.C. L'occasion pour nos footballeurs en herbe de mettre en pratique, le travail effectué lors des entrainements, sur les conseils avisés de leurs éducateurs.



Nos seniors futsal, qui devaient évoluer face à la Muroise, n'ont finalement pas joué, leurs adversaires ayant déclaré forfait.

433 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page