top of page
  • Gérard IZQUIERDO

D'autres rencontres avaient lieu ce week-end.

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Samedi, les U15 D1 se déplaçaient à Neuville pour un match au sommet de leur poule. Malgré la présence de leurs supporters, les poulains de Larbi se sont inclinés 2 buts à 1 (pénalty inscrit par Enzo Ailya). Dans 15 jours ils iront défier le C.A.S.C.O.L


Nos U15 D3 ont été contraints au nul à domicile, par l'Entente Saint-Priest, 3 buts partout (Doublé de Yanis Boukarine et Lisandro Da Silva)


Les U17 D3 ont fait de même 4-4 à Troussier, mais sur terrain adverse, car c'était l'UGA qui les recevait.


Dimanche les U20 se sont imposés sur un petit 1-0 à Tisserand (Yusuf Gulcemal), alors que sur le terrain voisin, les U17 D1 de Mathieu dominaient Chaponnay 3-0. Buteurs : Erion Qirko, Adrian Kengne Nkotte et Thomas Romanet.



Nos seniors D2 ont laissé la victoire à Rillieux 2-1 (but de Yahya Ghouiri), pendant que les seniors D3 s'inclinaient également contre Saint Martin en Haut (2-4)


Enfin, les U9 de Nabil ont effectué un très beau tournoi à Bron, en s'imposant en phase de poule notamment contre Mions, et Bron, avant de parvenir en finale. Ils ont hélas laissé la victoire à Trinité sur le score étriqué de 1-0.

Bravo à eux




260 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page