• Gérard IZQUIERDO

Score de parité pour notre équipe fanion

Après la probante victoire à Misérieux-Trévoux, nos joueurs recevaient Bourg Péronnas pour leur seconde journée de championnat.

Débutant bien la rencontre, ils allaient ouvrir le score, à la 12ème minute, par David Meneceur, suite à un beau mouvement collectif. Poursuivant leurs efforts, ils prenaient l'ascendant sur l'équipe bressane, sans parvenir hélas, à creuser l'écart.

En seconde période, ce furent les visiteurs qui parvenaient à maitriser le jeu, et 4 minutes après la reprise, ils égalisaient sur pénalty par Jordan Morel.

Ils bénéficièrent par ailleurs de belles opportunités, mais dans la cage locale, notre gardien Abdelkader El Baz démontraient ses bonnes dispositions, en annihilant leurs tentatives; Il dut cependant s'avouer vaincu sur une frappe pure de Maxence Benabbas (1-2).

Suite à un deuxième avertissement, l'équipe visiteuse voyait Alain Fischer rentrer prématurément aux vestiaires, et subissait le jeu du C.D.F.C, tout en restant dangereuse sur des contres.

Cependant la délivrance allait venir de Antony Antoine, qui ramenait les 2 formations à un score de parité, à quelques minutes de la fin, 2 buts partout.

Cette rencontre démontra la qualité des formations en présence au sein de la poule, où chaque point sera important en fin de saison.









388 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout