top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos résultats de ce dimanche


Belle journée pour les U17 de Paolo, qui en coupe de Lyon et du Rhône participeront au prochain tirage au sort. En effet, grâce à des buts de Talha x2, Mateo et Wael, ils se sont imposés à Sainte Foy les Lyon par 4 buts à 2. Ils connaitront bientôt leur futur adversaire pour les quarts de finale, et il convient de les féliciter une fois de plus pour leur belle tenue, et leur état d'esprit.

Encore qualifié en coupe G.L.M, l'équipe U17 de Meki recevait les Buers à Troussier, formation bien classée en D2. Après 10 minutes difficiles, nos joueurs se reprenaient, mais les attaquants visiteurs, par leur physique et leur vitesse leur causaient beaucoup de difficultés. Ces derniers menaient d'ailleurs à la pause par 3 buts à 0.

En seconde mi-temps, le scénario fut identique, et malgré leur belle prestation, et leur bel esprit de solidarité, nos jeunes furent éliminés par 6 buts à 0.

Notre équipe première féminine se déplaçait à l'Académie pour une rencontre, qu'elle savait compliquée. En effet, en défiant l'Olympique Lyonnais, leader invaincu de la poule, avec des statistiques remarquables (112 buts marqués pour 8 encaissés soit +104), elles ne pouvaient guère être optimistes. Et sur le terrain, l'équipe réserve des pros démontra que son classement n'était pas usurpé, avec une nouvelle victoire à la clé 8-0. Pas de changement donc, au classement.

*************

Pour notre équipe réserve féminine, l'adversaire du jour, Rhône Crussol, figurait sur le podium de la poule. Après une entame de match difficile de notre part, les visiteuses allaient ouvrir le score par Kirchner d'une superbe frappe en pleine lucarne. 0-1 à la pause.

Mais en seconde période, nos joueuses affichaient de meilleurs dispositions, et parvenaient à malmener les ardéchoises. Elles allaient d'ailleurs être récompensées de leurs efforts, par Marianne Lebre, sur un coup-franc de 35 mètres, qui trompait Obringer.

Score final 1-1


*************

Nos seniors futsal recevaient au gymnase Colinelli à Décines le F.C Gerland. Durant la première mi-temps, ils firent apprécier un bon collectif, avec de belles actions, qui permirent tour à tour, à Mohammed, Achref (2), et Driss de tromper le gardien visiteur. Score à la mi-temps 4-1 (sur pénalty).

La seconde période fut plus prolifique en buts, avec des attaquants visiteurs trouvant le chemin des filets, mais nos joueurs restaient maîtres chez eux, et s'imposaient 10-6, restant ainsi bien installés à leur 4ème place au classement.



451 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page