top of page

NOS LOISIRS RECEVAIENT FEYZIN

Malgré les températures très basses, nos joueurs "Loisirs" ont montré hier soir que rien ne pouvait les arrêter dans la pratique de leur sport favori.

Après leurs victoires à Corbas, puis contre l'ASUL, ils recevaient Feyzin en espérant glaner des points après leurs déconvenues contre Mizérieux-Trévoux et Chaponost.

Visiblement, le 'briefing" du coach Julien, avait été reçu cinq sur cinq, car après seulement quelques minutes de jeu, Lilian Buonomo ouvrait le score de fort belle manière.

Hélas, la suite allait être plus compliquée pour notre équipe, qui perdait Gaultier Tacca et Maxime Di Candido (gardien) sur blessure avant la 20ème minute....

Dès lors, la rencontre devenait déséquilibrée, impactant le moral de nos joueurs, même si Allan Paccard inscrivait un second but, mais la victoire restant au profit de Feyzin (2-4).

Dommage que ces faits de jeu aient empêché nos joueurs de se livrer à armes égales et très bon rétablissement à nos blessés.





 
 
 

1 Comment


Guest
Jun 30

Excellent article qui me fait penser à l'importance du sport collectif dans nos communautés ! En tant que passionnée de sports d'équipe, je trouve fascinant de voir comment le football féminin se développe aujourd'hui. D'ailleurs, cela me rappelle l'élégance dont font preuve nos joueuses lors des cérémonies officielles - on les voit souvent porter des tenues sophistiquées lors des galas.


L'impact psychologique du sport féminin


Le football féminin apporte bien plus que du divertissement. Les études montrent que la pratique sportive chez les femmes augmente la confiance en soi de 73% et améliore les capacités de leadership. Cette transformation personnelle se reflète même dans les choix vestimentaires - beaucoup d'athlètes développent un goût pour l'élégance, notamment en découvrant des collections…


Like
bottom of page