top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les résultats du week-end avec la belle victoire de nos féminines R1

Dernière mise à jour : 4 déc. 2023

L'affiche du jour était alléchante, et la rencontre a tenu toutes ses promesses entre deux belles équipes féminines du C.D.F.C et de l'A.S.S.E. Le début de rencontre était à l'actif de nos joueuses, entreprenantes à l'image du 1er tir de Sarah Nocer, détourné par la gardienne stéphanoise. Mais l'opiniâtreté de notre collectif allait être récompensé par un but d'Océane Closset, suite à un premier tir repoussé de Audrey Chaumette. Les stéphanoises allaient se créer plusieurs possibilités, mais Océane allait récidiver, sur une ouverture de Malaury Craff, pour le 2-0. Dans la continuité, les visiteuses allaient réduire la marque avant la pause par Mbadi.

En seconde période, les deux gardiennes, Lois Ursella et Emma Mauguin (ASSE) firent preuve de belles aptitudes, mais dans les dernières minutes, Malaury Craff adressait un centre parfait pour Sanaa Titraoui, qui clôturait le score à 3-1.

Une rencontre de très belle facture, entre deux belles formations, qui permet à nos joueuses d'être leader invaincu, avant d'affronter Grenoble puis Bessay.




En déplacement à Marcy l'Etoile, les seniors D1 l'ont emporté face à Méginand 4-2, avec des buts de Mory Fofana, Guyna N'Tambu, Mounir Samri, et Yassine Lougsami, et conservent leur place de leader.



Notre équipe 3 a également fait preuve d'une belle efficacité en s'imposant à l'A.S Rhodanienne 10 buts à 1. Les buteurs de la formation du coach Richard furent Melizy (4)

Habi, Porthal, Oliveira, Attoumani, Vai et Ndiaye.

Beau week-end pour les seniors masculins, féminines et futsal du CDFC: 5 matchs 5 victoires!!

Pour les seniors futsal, le déplacement à Belleville se ponctua par une victoire 8 buts à 6, avec des réalisations de Khelifi (2), Remili (3), Lamaassab (2), Lalmi s'appuyant sur un bloc solide. Un bon état d'esprit a permis de conserver le gain du match dans les ultimes minutes grâce également à une belle parade de Guellai.


En U20, nos jeunes se déplaçaient à Villeurbanne et grâce à une belle cohésion, une vaillance de tous les instants, ils ont ramené un nul 3-3 avec des buts de Altinpinar (2) et Lentengne. A noter que nos cages furent gardées par Axel, évoluant habituellement dans le champ.


Chez nos U18 féminines, ce furent les visiteuses du Puy qui l'emportèrent, malgré toute la volonté de nos joueuses, et leur progression constante, hélas non conforme avec leurs résultats


Les U17 D1 à Montchat ont obtenu le nul 2-2 (Poncet et Morcillo).

Nos U15 féminines sont allées s'imposer 6-1 au FC Gerland avec des buts de Maelys (3), Hawa (2) et Melina, et tout le sérieux et l'écoute qui les caractérisent.


Contre Limonest, nos garçons D1 l'ont emporté 2-0 avec des buts de Alexis et Andrea, alors que notre équipe D3 a été tenue en échec par Gerland 3-3.


En futsal, nos U15 ont été largement dominés par Goal FC (1-11)


Du côté des U13, victoire des label face à l 'O.L 4-2 alors que les U12 label ont fait de même contre Limonest (5-2).

Les U13 GLM se sont lourdement inclinés à la Trinité 10-1, alors que nos féminines ont dominé le FC Gerland 7 buts à 4 .


Dans la catégorie U10-U11, notre formation numéro 1 a disposé de tous ses adversaires du jour (Bron, Meyzieu et l'OL), la seconde équipe a obtenu un nul et deux victoires à Vénissieux, et l'équipe 3 un nul et une défaite à Charly.

Les U10 (1) ont eu un bilan d'une victoire, un nul et une défaite à domicile

Les U10 (3) ont remporté 1 victoire et subi 2 défaites


Enfin les U11 futsal ont disputé un plateau de 6 équipes, s'octroyant les 1ère et 3ème places


Et puis nos plus jeunes U8-U9 ont encore affiché de belles dispositions sur les différents plateaux (à domicile et à l'extérieur) démontrant leur écoute et leur disponibilité.



716 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page