• Gérard IZQUIERDO

Le C.D.F.C était présent ce dimanche sur différents terrains

Pour le 2ème tour de coupe Laura, nos seniors 1 se déplaçaient à Septème, et face à la formation de Régional 2 de Mos3R, ils se sont imposés par 2 buts à 0 (doublé de Kevin Collet), inscrivant un but par mi-temps. Ils seront donc présents pour la suite de cette compétition.


Les seniors 3 se déplaçaient à Ecully, et à quelques minutes de la fin de la rencontre, ils étaient menés au score. Mais affichant de belles dispositions et une belle solidarité, ils purent revenir à 4-4 à la grande satisfaction de leur coach Richard. Les buteurs du jour furent Elias Djoudi x 2, Naouchad Attoumani et Maxime Jousselin.


En phase finale de la Copa Coca Cola, nos seniors féminines présentes dans le dernier carré, se sont inclinées en 1/2 finale, face à leur "bête noire" Nantes sur un petit score de 0-1. Cette même formation avait déjà pris le meilleur la saison dernière, en finale.


Les U17 D1 de Paolo recevaient ce matin l'A.S Craponne, formation difficile à manoeuvrer. Ce furent ces derniers qui ouvrirent le score mais nos jeunes se reprirent bien et 2 buts de Talha et Florian leur permirent d'aborder la seconde période avec cet avantage de 2 buts à 1.

En seconde mi-temps, ils eurent plusieurs fois l'occasion de creuser définitivement l'écart, mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Les dernières minutes furent même à l'avantage des visiteurs, mais la solidarité de nos joueurs leur permit de remporter la rencontre. Bravo à eux



Les U17 (2) de Meki se déplaçaient à Bellecour, et durent évoluer une fois de plus sans arbitre officiel. Avec un joueur de champ dans la cage, et sans véritable attaquant, notre équipe a néanmoins réussi à prendre le point du match nul, en scorant toutefois à 5 reprises (5-5), à la grande satisfaction du coach.


Nos U16 R2 recevaient à Décines, la formation de Ytrac Sansa Roanne. Débutant très bien la rencontre en se créant plusieurs occasions, les protégés de Quentin et Sébastien allaient ouvrir le score par Nassim suite à un joli une-deux. Une erreur individuelle permit aux visiteurs de revenir à 1-1 avant la pause. Mais la seconde période allait être totalement favorable à nos couleurs, qui en inscrivant 5 buts par Joseph x 2, Nassim, Matteo et Ramy remportaient une victoire méritée au vu de leur bonne production durant 90 minutes : 6-1. Une victoire qui permet de consolider une belle 3ème place au classement.








Les U15 (3) rendaient visite à Colombier-Satolas, et eurent des difficultés à contenir leurs adversaires, qui l'emportèrent 5-0.


Les seniors féminines de Richard se rendaient à Rhône Crussol, formation du haut de tableau, et ne purent débloquer leur compteur, subissant une défaite par 4 buts à 2. Elles devront retrouver leur allant pour la réception de l'entente Val de Saône le 23 octobre.



Nos jeunes "futsal" participaient, sous la houlette de Joseph, à un plateau à Moulin à Vent, et ont démontré de belles capacités dans cette pratique, s'adjugeant 2 victoires en 4 matchs. Bravo à eux.














473 vues0 commentaire