top of page
  • Gérard IZQUIERDO

La 1ère coupe de Lyon et du Rhône U15F pour le C.D.F.C

Mais quand les arrêterons-nous?

Devenues insatiables au fil de la saison, nos U15F avaient déjà remporté leur championnat, et ce jour, elles se sont appropriées la première coupe de Lyon et du Rhône par 2 buts à 1, à l'issue d'une rencontre très indécise.

En effet, après un but de Farah Ichou à la 13ème minute (refusé pour hors jeu) les "filles" de Brice et Patrick ont su être patientes, dans une première mi-temps lors de laquelle les occasions de but furent peu nombreuses.

En seconde période, il ne leur fallut que 12 minutes, pour prendre l'ascendant, d'abord avec un coup-franc de Stéphanie Mohamed échouant sur la transversale, puis quelques secondes plus tard, pour ouvrir le score suite à un corner, par Melina Ider, bien placée au 2ème poteau.

Mais les parents venus nombreux encourager notre équipe, allaient devoir patienter pour voir un second but inscrit sur coup-franc, cette fois par Farah Ichou.

Les San-Priotes allaient voir leur opiniâtreté récompensée par un but de Lily Brun, mais il était trop tard pour renverser le cours du jeu, et le groupe U15F parachevait sa superbe saison en inscrivant son nom sur cette première édition.

Félicitations à toutes et tous.








362 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page