• Gérard IZQUIERDO

Globalement de bons résultats pour le C.D.F.C ce week-end

Avec la belle victoire de nos seniors 1 à Miserieux-Trévoux par 3 buts à 0 (Abarouai, Meneceur, et Antoine) nos joueurs ont affiché leurs ambitions. Dans 15 jours, ils recevront la réserve de Bourg en Bresse, pour confirmer ce début prometteur.



Ils ont été suivis dans cette dynamique par l'équipe 3 coachée cette saison par Richard Mapuata, qui s'est également imposée à domicile face à Millery-Vourles 3 par buts à 1 .


En déplacement ce dimanche à Belleville pour le compte de la 1ère journée du championnat D1, les joueurs de Jonathan et Morgan ont suivi les traces des 2 autres formations seniors du C.D.F.C en s'imposant 3-2 grâce à un triplé de Richard Aoudia.


Nos féminines R1 recevaient à Troussier, l'équipe du Puy de Dôme de Cébazat. Leur première action, après une minute de jeu, leur permit d'ouvrir le score par Anne Saverat, mais les visiteuses imposèrent ensuite leur jeu, pour revenir au score, puis creuser l'écart. Dans un jour sans, et diminuées quantitativement suite à la blessure de Pauline Porte, nos joueuses ont été dominées et se sont inclinées lourdement 6-2.



Les U18F pour leur premier match de R1 à domicile, malgré un début difficile, ont su être réalistes et concrétiser leurs occasions de buts grâce à un doublé d'Andréa De Jesus Borges. En seconde période, cette dernière réalisait le hat-trick, mais les joueuses auvergnates revenaient bien dans la rencontre pour scorer à 2 reprises, il était cependant trop tard et la victoire revenait au C.D.F.C par 3 buts à 2.



Dans un contexte compliqué, les U16 de Quentin et Sébastien ont mal débuté leur rencontre et se sont vus menés au score 1-0 dès la 10ème minute. Bien qu'ayant eu des opportunités pour revenir au score, le manque d'efficacité devant le but adverse ne leur permit point de revenir avec le bénéfice d'un nul.


Excellents débuts également de nos U15 D1 vainqueurs à Belleville 4-2 ( Amrouch, Bouvier, Gammino, Ben Ferhat ) et des U15 D2 à domicile contre Domtac 6-2 (Boudinar, Pinguet, Wade x2, Nazarov x2).


La catégorie U12-U13 a montré sa belle forme du moment, tant en Festival, qu'en coupe du Groupement, avec des qualifications pour le tour suivant à la clé pour nos jeunes.




Les jeunes de Loic Millou et Nicolas Sellier étaient en tournoi à Limas. Dans cette manifestation U11, sa formation composée de 7 U10 et 3 U11 a terminé première sa poule. Se comportant tout aussi bien l'après-midi, ils s'emparèrent de la seconde place sur 20 prétendants à la victoire. Bravo à eux






70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout