top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Débuts de championnats pour quelques équipes du cdfc ce dimanche

Le championnat seniors D1 reprenait pour les joueurs de Rafike, ce dimanche à Tisserand avec la réception de Millery. Avec une première mi-temps sérieuse et aboutie, nos joueurs prirent rapidement le jeu à leur compte, et atteignirent la pause sur le score de 3 buts à 0 (Doublé de Mory Fofana, et Redda Akkouche).

En début de seconde période, notre équipe se laissait surprendre par Bahrini qui réduisait le score, mais nos représentants plus affutés physiquement, allaient s'assurer définitivement le gain de la rencontre en inscrivant deux nouveaux buts par Redda Akkouche, et Mory Fofana. Score final 5-1 .




Dans la continuité, ce furent nos seniors féminines qui pénétrèrent sur le synthétique de Tisserand, en recevant La Sanne Saint Romain.

D'entrée de jeu, elles prirent l'ascendant sur les visiteuses, et allaient montrer leurs capacités offensives par Audrey Chaumette (triplé) et Océane Closset (4-0 à la mi-temps).

En seconde période, la physionomie ne changea guère, et après qu'Audrey Chaumette ait inscrit son 4ème but de la journée, les visiteuses réduisaient le score par Gautheron, qui trompait notre gardienne Aicha Belkhir.

Score final identique à celui des joueurs qui les précédèrent : 5-1 mais avec plus de maîtrise, il aurait pu être beaucoup plus lourd pour les Iséroises.


En revanche, l'équipe féminine R2, qui évoluait à Troussier, s'est inclinée face à Pontcharra Saint Loup sur le score de 4 buts à 2. Nos réalisatrices furent Hizia Benhamadi et Camille Noniusz.



Les seniors 3 masculins, également à Troussier, ont laisser le gain de la victoire aux visiteurs, l'Entente de Saint-Priest, et devront se racheter lors de la prochaine journée à Rontalon.

******************

Enfin, nos U16 R2 ont parfaitement débuté leur championnat en allant s'imposer à Saint-Priest. Pour leurs débuts sous la responsabilité de Monji Bouteraa, ils ont su engranger les points, et la confiance pour les rencontres à venir. Le buteur du jour fut Léopold Chagnon.




1 339 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page