top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Cela s'est passé ce week-end.

En cette période de trêve, nos U12 ont participé au tournoi Firmin Saunier, réunissant les clubs partenaires de l'Olympique Lyonnais, sur les installations de Rhône Crussol Foot 07.

Lors des phases de poule, avec des victoires face à Davézieux (1-0), Jura Sud (3-0) et Meyzieu (2-0) et une défaite contre l' AS Saint-Priest (0-2), nos jeunes ont terminé à la seconde place. En phase finale, obtenant le nul 2-2 contre Domtac, puis s'inclinant face à Vincennes et Bourgoin, les protégés de Valentin se sont classés 8èmes sur 20 équipes présentes.





Pour nos U17 D1, sur le planning de ce premier week-end de 2024, avait été précisé le libellé "journée de cohésion" au Laser Game de Genas, avec repas en commun. L'ensemble des participants remercient Jérémy et toute son équipe pour l'accueil, et adressent leurs félicitations à Clément et Léo-Paul, meilleurs snipers de leur équipe, à Toufik et Patrice vainqueurs d'une très belle partie de baby-foot contre Philippe et Didier.

Un très beau moment de convivialité avec la participation active de nombreux parents.






Nos U15 futsal se déplaçaient à Civrieux d'Azergues au titre de la finale de la coupe de Lyon et du Rhône, qui réunissait 12 équipes.

Malgré leur bonne volonté nos jeunes n'ont pas réussi à se placer dans le dernier carré et se sont positionnés à la 8ème place.




Enfin, en championnat futsal D2, nos seniors se sont inclinés au FC Vaulx sur le score de 7 buts à 5 . Ils sont à l'issue de cette rencontre 8èmes de leur poule (sur 12).

418 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page