Nos féminines recevaient ce dimanche Chilly, lanterne rouge de la poule, dans une rencontre que chacun espérait prolifique offensivement.
Finalement, la rencontre fut assez terne, les deux formations (peut-être gênées par le vent) ne purent produire un jeu de qualité. Il fallut attendre la 30ème minute pour que le C.D.F.C ouvre le score par Keltoum Nouri. Huit minutes plus tard Andréa De Jesus Borges ajoutait un second but, consécutif à un ballon donné dans l’intervalle par Sanaa Titraoui 2-0 score à la mi-temps.
En seconde période, la physionomie ne varia guère, avec notre équipe ayant la maîtrise du ballon, mais manquant de rythme, et d’efficacité pour élever son niveau, malgré un tir sur la transversale de Malaury Craff. Et ce fut la benjamine sur la terrain qui allait réussir son premier doublé en R1, partant à la limite du hors-jeu, Andréa s’en allait dribbler Perinet Marquet, gardienne visiteuse pour porter la marque à 3-0. Avec la victoire, l’essentiel était atteint, rester à la seconde place ex aequo avec l’O.L, Valence poursuivant son cavalier seul.
******************************
Pour nos seniors 2, en déplacement chez le leader, les choses se compliquent quelque peu. En effet, battus par Domtac (0-2), les voici distancés au classement, affichant un retard de 6 points, et rétrogradant à la 4ème place.
******************************
Les U20 D2, ont subi un coup d’arrêt, en subissant la loi de Sud Lyonnais (2-3). Les buts marqués par Adel Benstiti et Keny Vai n’auront pas suffi
******************************
A la Muroise, nos U17 D3, ont également connu l’échec, s’inclinant 1-2, sur un terrain quasi impraticable, et empêchant nos jeunes de développer du jeu. Le but des noirs et blancs fut inscrit par Calvin Haioum.
******************************
Enfin, satisfaction pour nos U18 futsal, qui sont allés s’imposer à Civrieux par un score fleuve 10 buts à 3, ce qui leur permet d’occuper la première place en compagnie de Moulin à Vent.
Pour les seniors futsal, ce fut un nul 6-6 qui s’afficha face à l’équipe de Vaulx United.