Nos équipes engagées dans les différentes coupes organisées par la Ligue ou le District, connaissent dorénavant leurs futurs adversaires.
Notre équipe fanion se déplacera, au titre de la coupe Auvergne Rhône Alpes, à Savigneux Montbrison le 28 novembre. Evoluant en Régional 3, et occupant la 3ème place avec 3 match gagnés pour une défaite, cette rencontre ne s’annonce pas aisée pour les joueurs de François Villebrun.
En coupe du Rhône, nos seniors iront se mesurer au F.C Lyon, équipes de Régional 1 ou de Régional 3, en fonction du choix du club pour la participation à cette épreuve. Quoi qu’il en soit, un tirage difficile.
En U15 nos jeunes se déplaceront au F.C Gerland, alors que notre équipe Loisirs, qui réussit très bien dans cette épreuve chaque année, ira affronter la Juve Saint Pierre.
Côté Futsal, nos U18 iront jouer au futsal Vaulx en Velin, alors que les U15 recevront le C.C.S.P.L.V.P.B (Villette Paul Bert)
De belles affiches en perspective…
S’agissant des poules de championnats U13, nos label évolueront en poule C et seront opposés à Lyon Croix Rousse, Goal F.C, F.C Croix Roussien, F.C Pontcharra St Loup et O.L Féminin.
Les U12 Label seront en poule B, et rencontreront Lyon Duchère , F.C Lyon , F.C Vaulx , Cascol , O.L Féminin 4.
Notre équipe 3 sera en poule A avec comme adversaires C.S Lyon 8ème, ASVEL, Montchat, F.C Lyon, Villeurbanne United.
Notre équipe 4, en poule G, sera opposée à SCBTP, Meyzieu 3, F.C Lyon 4, Montchat 5, FC Vénissieux 4.
Nos féminines rencontreront Eveil de Lyon, Genas, ASEF, Lyon Duchère et Gerland