Le stage passion se déroulera du 19 au 23 Octobre au parc Troussier à Décines. Voir planning ci-dessous:
Merci de respecter les horaires indiqués:
Arrivée des enfants entre 8h et 9h le matin
Départ des enfants de 17h à 18h
Les départs et les arrivées se feront depuis la nouvelle salle de convivialité.(la salle se situe au milieu du complexe)
Les affaires à prévoir:
– Un sac identifiable (marquer le sac et les affaires de votre enfants ou démarquer votre sac, par un porte-clés ou autre…)
– une tenue de footballeur complète : crampons / basket (pour le gymnase) / chaussettes / short / 2 maillots / kway)
– une gourde personnelle
Mesures liées au Covid 19
– Nous serons attentifs au protocole sanitaire (gel / distanciation / masque)
– Pour les repas : merci de prévoir des pique-niques pour votre enfant sur les temps du midi.
– Une gourde ou une bouteille pour la journée
– Masque obligatoire pour circuler dans le complexe, et sur les parkings de Décines.
Encadrement:
-L’encadrement sera assuré par l’ensemble des salariés du club et quelques jeunes éducateurs déjà diplômés et/ou en cours de formation.
– Avec toutes les contraintes du COVID qui nous sont imposées, nous comptons sur votre compréhension sur cette semaine de stage.
Les tarifs du stage: (prix exceptionnels)
80€ pour les enfants licenciés au C.D.F.C.
100€ pour les enfants non licenciés au C.D.F.C.
