Peu de rencontres au programme ce week-end, mais il convient de signaler en premier lieu, la qualification des seniors pour le 7ème tour de la coupe de France. Ayant atteint ce niveau l’an dernier avec la réception de l’équipe de Hyères, ils connaitront leur adversaire très rapidement. Pour en arriver là, ils ont dû ce jour, se défaire de l’A.S Algérienne. Après avoir mené par 4 buts à 0 (Idrissi, Collet, Gonzalez et Idrissi de nouveau), ils ont vu leur adversaire revenir au score à 4-1, puis 4-2, et enfin 4-3. A noter que les locaux ont terminé la rencontre en infériorité numérique, Yahia étant exclu suite à 2 cartons jaunes. Nos joueurs ont donc su maitriser ce match piège et poursuivre leur route dans cette belle compétition.
**************
Les féminines de Fabien Dequesne se rendaient à Chazay d’Azergues, où une rencontre à priori difficile les attendait. Au final, elles sont encore revenues avec les points de la victoire, si mince soit-elle (but de Sanna Titraoui), mais qui leur permet de se maintenir dans le duo de tête.
Pour l’équipe réserve en déplacement à Caluire, le scénario ne fut pas celui espéré, car elles s’inclinèrent par 2 buts à 0, avec en prime, une blessure pour Louisa Chaibi.
**************
Les U20 de Maxence se sont inclinés à domicile face à l’Amicale Laïque de Mions 1-2, alors que les U17 (1) face à leurs homologues du même club, se sont imposés 3-0 (score acquis à la mi-temps). Pour les U17 (2) la réception de l’Eveil de Lyon tourna court, les visiteurs ne s’étant présenté qu’à 8 sur le terrain.
**************
Pour les joueurs de Meki Boudouha la réception de Bron Grand Lyon ne permit pas de relever la tête. En s’inclinant, 2-5, les voici en position inconfortable au classement.
**************
Il en est de même pour les vétérans qui ont subi un sévère 1-9 à Meyzieu et se voient distancés au classement.