Nos seniors 2, actuellement 10èmes au classement, recevaient l’A.S Bron, leurs poursuivants immédiat, avec le ferme espoir d’empocher les points de la victoire, qui leur permettraient de garder le contact avec les équipes les précédant.
Et pourtant, après seulement une minute de jeu, ce sont les brondillants qui allaient ouvrirent le score sur corner, suite à un cafouillage devant notre cage, par l’intermédiaire de Mohamed Lemaanni. Les joueurs de Loic Keiflin refaisaient peu à peu surface, et six minutes plus tard sur un centre de Walid Draidi, Mohamed Chérif, bien placé, butait sur Amenabar le gardien visiteur. A la 13ème minute, Abdelhakim Ambarki plaçait une belle tête à côté de la cage. Les deux équipes faisaient jeu égal, mais à la 44ème minute, suite à une faute grossière du gardien de Bron sur Billal Boutra, l’arbitre désignait le point de pénalty. Mohamed Chérif transformait la sentence permettant aux 2 équipes de regagner les vestiaires sur un score de parité 1-1.
En seconde mi-temps, malgré le froid glacial, le C.D.F.C allait faire le forcing pour s’imposer, mais ce sont les jaunes qui allaient reprendre l’avantage toujours par Lemaanni curieusement seul côté droit. Tout était à refaire pour nos couleurs. Et heureusement sur une passe hasardeuse de Jérôme Barrat en direction de son gardien, Chérif à l’affut, s’interposait, et allait marquer dans la cage vide. 2-2. Dans les dernières minutes, nos joueurs, en supériorité numérique suite à une double expulsion de Danoun et de Barrat, se créaient des occasions, mais n’avaient pas la lucidité pour conclure et s’adjuger le gain de la rencontre, qui leur aurait permis d’engranger de précieux points pour la suite du championnat.