En difficulté actuellement, les seniors 2 pouvaient craindre la visite de leur adversaire du jour, l’A.S Algérienne, leader de la poule.
Et dès le début de la rencontre ce sont ces derniers qui ouvraient les hostilités, suite à une action collective, Ekram Yahia voyait son tir à bout portant renvoyé par le poteau. La rencontre se rééquilibrait par la suite, et donnait l’occasion aux deux gardiens de buts, Aristote Mulamba et Waisson Kaba, de se mettre en évidence. Aghiles Kara (recrue du dernier mercato) et Nicolas Sellier tentaient de destabiliser leurs adversaires, mais ces derniers faisaient front, et procédaient par de rapides contre-attaques. Puis sur une incursion dans la surface visiteuse, un défenseur commettait l’irrémédiable sur Mohammed Cherif El Ouazani, provoquant un pénalty. Sellier le tirait en force, mais le ballon passait au-dessus de la cage de Kaba… Toutefois Nicolas allait se racheter peu avant la mi-temps, en trompant Kaba d’un tir à l’entrée de la surface. Mi-temps 1-0 pour les noirs et blancs.
En seconde période, les gardiens allaient encore se mettre en évidence, Kaba renvoyant à 2 reprises des tentatives des locaux, avant que Aristote ne fasse déjouer Bilel Ben Yahia, pourtant bien placé. Kara était également mis en échec par Kaba. La rencontre était tendue, chaque équipe souhaitant (pour des raisons diverses) s’approprier le gain de ces 90 minutes. Mais finalement, ce sont les joueurs de Loic Keiflin, qui parvenaient à conserver ce score favorable, et à garder le contact avec les équipes du milieu de tableau. Une bonne bouffée d’oxygène pour eux, qu’ils devront confirmer dans 3 semaines à l’U.S.E.L