Après leur belle prestation de la semaine passée à Limonest, malgré un résultat final trompeur, nos joueurs se devaient de convertir la venue de la lanterne rouge M.D.A en victoire, afin de maintenir le contact avec les équipes de haut de tableau.
Et pourtant que l’entrée en matière fut poussive, face à une formation sans éclat. Le premier quart d’heure joué sans rythme, vit cependant notre gardien Sylvain Maillet repousser deux tentatives de Aharrh à bout portant. Notre équipe jouant trop latéralement, et connaissant des problèmes dans la relance, ne parvenait pas à imposer son jeu. Il fallut attendre la 21ème minute, pour que la première occasion soit la bonne. Suite à une touche, Kevin Collet adressait un centre que Faical Hamdany convertissait en but de la tête. 1-0 Score à la mi-temps;
Au retour des vestiaires les jaunes de M.D.A se montraient plus offensifs, mais leurs tentatives restaient vaines, et à la 60ème minute, sur un coup-franc à 35 mètres des buts de Enzo Camps, Grégory Kouam trouvait la faille pour inscrire un nouveau but. A 2-0, nous étions en droit de penser que le match venait de basculer, mais il n’en fut rien car dans la minute suivante, Matadi réduisait la marque à 2-1. Pire, quelques minutes plus tard, sur un ballon en retrait, Maillet tentait un dribble sur un adversaire,et le déséquilibrait. Sans hésitation, Monsieur Valente Lopes indiquait le point de pénalty, permettant à Beriton d’égaliser à 2-2. Quelle désillusion pour les noirs et blancs, qui auraient pu encaisser un 3ème but, mais Maillet était sauvé par son poteau. Nos attaquants butaient alors sur une défense bien regroupée, espérant conserver ce score de parité. Mais c’était sans compter sur la « grinta » d’Alexis Gonzalez, qui se permettant un « coup du sombrero » au sein de la défense ouest-lyonnaise, enchainait par un tir tendu, et redonnait l’avantage et le gain du match au C.D.F.C. Une rencontre qui ne restera pas dans les annales….