Nos vétérans ont de nouveau été battus à domicile (dans un match inversé) par Jons sur la marque de 1-2. Dommage….
***************************
Nos équipes de la catégorie U13 évoluaient en amical ce week-end. Les Label mirent à profit la trêve pour se tester dans le foot à 11, contre l ‘Arbresle, avec un bon nul 4-4 à l’issue de la rencontre.
Les U12 Label en tournoi à Limonest se sont inclinés en quart de finale, alors que les équipes 3 et 4 ont été battues par Ain Sud et la Muroise.
***************************
En coupe du groupement Lyon Métropole, L’équipe U15 (2) a été dominée par le F.C Gerland, évoluant une division au-dessus d’eux, sur le score de 0-3.
***************************
L’équipe fanion en déplacement à Echirolles, a terminé la phase aller de son championnat, par une défaite 1-2. Le but inscrit par Salim Maouchi n’aura pas suffi pour ramener les 3 points de ce voyage en Isère, où il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour voir des buts. Début des matchs retours le week-end prochain, avec un nouveau déplacement difficile à Cluses Scionzier, défait à l’aller 4-2.
***************************
Au titre des 16èmes de finale de la coupe de Lyon et du Rhône, nos U15 recevaient l’A.S Saint-Priest (3). Après un premier quart-d’heure difficile pour nos couleurs, durant lequel les visiteurs montraient de belles dispositions, ces derniers ouvraient logiquement le score par Tchemon N’Guessan, oublié de tout marquage au second poteau. Peu à peu, les joueurs de Sébastien Lavaud et Aurélien Clody refaisaient surface, et le jeu se rééquilibrait. Ils allaient d’ailleurs rapidement égaliser par Noam Duarte Soares, mais les jaunes, grâce à quelques belles individualités telles Beta côté gauche ou N’Guessan allaient inscrire un second but grâce à ce dernier. 1-2. Lorenzo Schartner allait bénéficier d’un pénalty après avoir été bousculé dans la surface de réparation, mais son tir, pas assez appuyé, était détourné par Hentot, le gardien san-priot.
En seconde période, le C.D.F.C allait prendre l’ascendant sur son adversaire. Volontaires, et collectifs nos joueurs se créèrent de multiples occasions, mais le réalisme n’était pas d’actualité. Bien qu’éliminés de cette compétition, leur réaction laisse entrevoir de belles possibilités pour la suite du championnat, avec une montée en Ligue que chacun espère….
L’équipe 3, quant à elle s’est lourdement inclinée face à Saint-Fons, qui il est vrai, affichait son équipe première.