Les seniors 1 ont lourdement chuté en déplacement à Aubenas (1-5) laissant la place de leader aux Ardéchois. Ils rétrogradent à la seconde place, avec un point de retard, à égalité avec le FC Vaulx également battu.
Les seniors 3 ont été dominés à Franc-Lyonnais et ont dû s’incliner par 4 buts à 2. Ils devront se racheter le week-end prochain face au Maccabi.
Pour nos féminines, ayant disposé de Valence, le « mano à mano » avec Nivolet se poursuit, et nous devrions en savoir plus, avec le déplacement de Valence à … Nivolet en fin de semaine!!
Les U18 avaient anticipé le résultat de leurs ainées en s’imposant 3-0 à Sud Lyonnais, et occupent la 3ème place au classement.
Malgré une prestation sérieuse, et de belles occasions dont un tir sur le poteau, nos U19 masculins ont cédé face au leader Lyon Croix Rousse sur la plus petite des marges (0-1). Ce score aurait pu être plus important, mais les visiteurs bénéficiant d’un pénalty, ne profitèrent pas de cette aubaine.
Les U17 ont fait l’essentiel (cf article) alors que l’équipe 2 s’est fait piégée à Sévenne, en s’inclinant 2-1 (but de Nadir Sadoudi)
Les U15 de Mélanie se déplaçaient à Genas, pour un derby toujours très attendu. Elles ont démontré leurs excellentes dispositions du moment en s’imposant 2-0 avec un doublé de Hizia, leur permettant de revenir à 2 points du leader sanpriot.
Chez les garçons, l’équipe 1 a ramené un nul de Haute Brévenne (1-1), Lorenzo Schartner ayant égalisé en toute fin de match, alors que l’équipe d’Aurélien l’a emporté à Muroise (1-0) .
Pour les U13 label coachés par Djilali, bien concentrés, et volontaires, le début de rencontre face à la Duchère allait se dérouler de la meilleure des façons. Après quelques minutes de jeu, Kingsley éliminait 2 adversaires dans un mouchoir de poche et trompait le gardien du plateau 1-0. Pratiquant du jeu, et présents sur tour les ballons, nos jeunes ravissaient les parents présents, et un tir d’Alicia renvoyé par le poteau aurait mérité un meilleur sort. Peu à peu, les visiteurs revenaient dans la rencontre et se faisaient pressants. Juste avant la mi-temps, suite à un corner, ils égalisaient d’une belle tête. 1-1
En seconde période, La Duchère allait marquer à deux reprises pour porter le score à 3-1, mais nos joueurs restaient mobilisés, et Alicia, d’un tir croisé, ramenait la marque à 3-2. Mais tout à leur joie, les noirs et blancs laissaient les jaunes marquer un quatrième but dans la minute suivante. 4-2 score final. Dommage mais bravo à l’ensemble du groupe
Julien Vicente et ses boys (and girl) se rendaient à Meyzieu. Après un début de rencontre bien maitrisé et équilibré durant lequel nos joueurs ne parvinrent pas à concrétiser, c’est Meyzieu qui reprendra l’ascendant dans les 10 dernières minutes. La seconde mi-temps fut équilibrée jusque dans le dernier quart-d’heure, où suite à une belle action collective à une touche de balle, Andréa n’ouvre le score, par un tir enroulé parfait. Puis sur un coup-franc joué rapidement, Dorian se joue de la défense majolane et sert sur un plateau Victor, qui inscrit le second but, en poussant le ballon dans la cage vide. Victoire 2-0, acquise grâce au courage, à l’état d’esprit, et au travail fourni à l’entrainement.
Les U13 (3) ont subi un sévère revers à Bron, où ils se inclinés sur un score sans appel de 7 buts à 0
Enfin les U13 (4) sont revenus de Montchat avec le sentiment du devoir accompli, avec un nul (1-1) ressemblant plutôt à un hold-up.
Damien Diaz avait rendez-vous avec ses U11 (1) à l’ASVEL. Lors du 1er match contre Saint-Fons, les joueurs réalisèrent une bonne entame, mais ratèrent beaucoup d’occasions. En ayant le monopole du ballon, ils ne furent pas réellement mis en danger (gagné 3-1). Dans la seconde rencontre, ils débutèrent laborieusement, et se virent menés à la marque sur la première action (0-1). Par la suite, ils produisirent du jeu pour revenir à 2-2. Enfin dans le dernier match, ils s’inclinèrent, en évoluant sur le même schéma que précédemment, et un gardien en très grande forme.
Pour Kevin Bouvard, ses U11 (4) également en déplacement à Montchat, l’ont emporté face au F.C. Lyon (4-2) et ont subi la loi de Montchat sur le même score (2-4). Et pourtant ses protégés avaient ouvert le score, et en 2 frappes, avaient inscrit 2 buts. Mais avec un joueur blessé, ils durent subir les assauts des locaux. Bon état d’esprit, avec beaucoup d’efforts produits, et s’appuyant sur une belle défense et beaux arrêts de notre gardien.
Enfin, ce lundi soir, nos « loisirs » ont encore démontré leur beau collectif et l’ont emporté sur l’O.L T.V par 4 buts à 0.