Pour ce dernier week-end avant Noël, peu de rencontres étaient programmées, et certaines ont même dû être déprogrammées au dernier moment.
Les seniors 3 recevaient, au titre d’une rencontre jugée « à rejouer » par le district de Lyon et du Rhône, la formation de la Muroise. Nos joueurs et leur staff avaient à coeur de s’imposer, afin de se hisser à une place de choix, avant les fêtes. Et ils ont parfaitement tenu leurs engagements en gagnant ce match par 4 buts à 1. Les réalisateurs du jour furent Kyliann Dorilas (2), Faride Hamouza , Cédric Camisa, et ont permis à leur équipe d’occuper la 3ème place du classement, à égalité de points avec Sévenne. Ils pourront donc passer Noël au chaud.
***************
En coupe du Rhône, les U20 poursuivront leur chemin. Ils ont en effet battu à Belleville, l’équipe locale sur le score de 3 buts à 1. Les voici donc en 16èmes de finale, dans l’attente de leur futur adversaire. Bravo aux coéquipiers de Roudayn.
***************
Les U17 D3 recevaient ce dimanche matin à Tisserand, leurs homologues de Rhône Sud, et ils durent évoluer à 10 contre 14, des absences de dernière minute privant l’équipe de Meki, de se présenter à égalité de chances. Ils ne furent cependant pas avares de leurs efforts, mais ils craquèrent mentalement dans le dernier quart d’heure, pour s’incliner sur le score de 1-3. Dommage pour eux, le but sur coup-franc de Calvin n’ayant donc pas suffit.
***************
Du côté des U13 (les U12 labels étant au repos), les labels se sont imposés face à Pontcharra Saint-Loup 3 buts à 1, alors que les U13 (3) et (4) ont dû s’incliner respectivement 1-2 contre l’A.S.V.E.L, et 1-3 face à Bron Terraillon.
Par ailleurs nos U13 Groupement (groupe de Dylan) participaient ce jour au tournoi en salle de l’U.G.A à Décines. Lors des phases de poule, ils firent un nul contre Villeurbanne United (0-0), s’inclinèrent contre l’Eveil (0-1) puis s’imposèrent dans le derby face à l’U.G.A (2-0). En 8ème de finale, ils disposèrent de Villeurbanne United 3 par 5 buts à 0, puis obtinrent le nul en quart de final contre l’équipe 2 de ce même club (0-0) tout en se qualifiant aux pénaltys. En disposant du FC Vaulx 2 en 1/2 finale, ils atteignaient la finale, qu’ils s’adjugèrent aux pénaltys, remportant ainsi cette manifestation face à Villeurbanne United 1. Les buteurs du jours furent Hosni x 4, Badice x 2 , Noa x 2, et Chahine. Bravo à ce groupe qui évolua à 5 joueurs, sans changement possible donc.
***************
Les U13 féminines sont allées s’imposer à l’Eveil de Lyon par 2 buts à 1.
En loisirs, Kevin Bouvard se rendait à l’Urban Soccer de Bron-Parilly, avec une équipe de U10 qui évolua face à Montchat, Bellecour, Vénissieux et Ste Foy Les Lyon. Parallèlement une équipe U13 rencontra Ste Foy, Vénissieux, Sportings Nord-Isère, et Life Sport Villefranche. Un très bon moment de partage entre tous ces clubs.

