Les nombreux spectateurs qui avaient bravé le froid pour venir au stade Tisserand, assister à la rencontre entre le C.D.F.C et Thonon-Evian ne s’étaient pas trompés, tant la rencontre fut de très bon niveau.
Forts de leurs statut et de leurs ambitions, les hommes d’Eric Guichard entraient parfaitement dans la rencontre, cueillant à froid notre défense, et ouvrant la marque après seulement deux minutes de jeu, par Radojevic. Mais ce coup du sort n’allait pas entamé les ressources de nos joueurs, qui se créaient de belles occasions par Alexis Gonzalez (dont le tir frôlait la transversale) ou Yamine Boudebibah (de la tête). Jouant haut, présents dans les duels, et évoluant sur un rythme élevé, les protégés de Patrice Ouazar et Seb Dao allaient très logiquement égaliser à la 24ème, par Kevin Collet d’une belle reprise 1-1. Score à la mi-temps.
En seconde période, les noirs et blancs allaient dominer les visiteurs, ces derniers ne mettant jamais en difficulté notre gardien Jean-Philippe Lechalier. Ce sont au contraire Gonzalez ou Salim Maouchi (auteur d’une superbe prestation) qui eurent la possibilité de donner l’avantage à notre équipe, mais le sort en avait décidé autrement. Un arbitrage très sévère envers les locaux conjugué à l’expérience des visiteurs allaient faire la différence, et à la 88ème, ces derniers bénéficiaient d’un pénalty, que Bourgeois (ex Auxerre, Chateauroux, Laval, Créteil) transformait. Défaite imméritée pour nos joueurs qui auraient mérité beaucoup mieux, au vu de leurs prestations collective et individuelles, et qui les relègue à la 9ème place au classement.
A l’opposé, très bon résultat et bonne opération pour l’équipe réserve qui est allée s’imposer à Domtac par 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Hichem Grainat et Kevin Husser