Quelques jours après la présentation des joueurs seniors qui viendront grossir les rangs du C.D.F.C la saison prochaine, c’était au tour des féminines de se réunir autour de la nouvelle responsable de l’équipe senior R1, Rachida Majri, pour une présentation officielle.
A l’instar de ce qui avait été effectué précédemment, la coach put se présenter, expliquer le fonctionnement qui prévaudra lors de la saison 2020-2021, et remettre à chacune de ses protégées, une planification de remise en forme, indispensable après l’épidémie qui toucha notre planète durant plusieurs semaines. Chacune d’entre elles eut ensuite le loisir de faire part de sa situation professionnelle et de son parcours sportif, en présence des présidents, du directeur sportif, et des immuables dirigeants de l’équipe.
Malaury Craff (ASSE), Manon Mauguin (Nîmes), Camille Noniusz (Toulouse F.C), Marlène Norbert (Chazay), Pauline Oms (Chazay), Louise Grandjean-Beylot (Bonneville), Harmony Lo Presti ( Genas), Ilana Peju (Genas), Alexane Ferrari (Genas) purent enfin poser pour la postérité, avec le maillot qu’elles endosseront tout au long d’une saison 2020/2021, que tout un club souhaite fructueuse et prospère.