top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Victoire des seniors 2 féminines

Pour son avant-dernier match à domicile, les protégées de Jean-Philippe recevaient la formation de Pierrelatte, avec la volonté d'empocher les 3 points, pour assurer leur position au classement.

Malgré une possession lors de la première mi-temps, nos joueuses revenaient aux vestiaires sur un petit score de 1-0, Merryl Weber ayant marqué sur un tir de loin.

En seconde période, multipliant les une-deux côté droit, entre Mathilde Roissard et Deborah Cousin, les Chasselandes-Décinoises allaient créer des brèches dans la défense drômoise et inscrire 4 nouveaux buts par Deborah, Danya Gouga (2) et Merryl.

Victoire 5-0.



Précédemment nos U18 recevaient Le Puy, sérieux candidat à la montée. Face à un adversaire solide, nos joueuses réalisèrent une belle prestation, et tinrent longtemps le score du match nul, grâce à un but de Yzoire. Mais en fin de rencontre les ponotes allaient parvenir à s'imposer 2-1.

Pour nos couleurs, le maintien était déjà assuré, et nos joueuses conservent leur 5ème place.

**************

Pour les U16 R2, l'adversaire du jour n'était autre que le leader, Montchat, et donc candidat à la montée.

Après un bon début de match, Thomas ouvrait le score rapidement, puis Noé trouvait la transversale. Un pénalty permettait ensuite à Ilan de porter le score à 2-0 en faveur du CDFC. Mais un relâchement après ce beau début de rencontre, allait permettre aux visiteurs de revenir à 2-1, puis 2-2. A la 88ème, les lyonnais bénéficieront d'un pénalty leur permettant de mener 3-2, et bien que notre équipe eût la possibilité de revenir, le score n'évoluera plus, avec une défaite pour nos couleurs, malgré un bon contenu, mais un coupable relâchement moral.

**************

A Corbas avait lieu ce jour un tour de Pocket Cup, véritable coupe de France des U8, dont la grande finale se déroulera à Béziers.

Deux formations du club étaient engagées, et si l'équipe 2 s'est inclinée en 8ème de finale, l'équipe 1 a perdu en finale face au Cascol. (1-2).

**************

Dimanche matin, nos U11 futsal participaient à un plateau à Brassens, réunissant les clubs de Moulin à Vent, PLVPB et le CDFC. Malgré un effectif restreint, nos jeunes parvinrent à obtenir un nul, mais concédèrent deux défaites, face à de très belles équipes, notamment Moulin à Vent, alliant technique, collectif et vitesse de jeu.





314 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page