top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Une journée de coupes

En déplacement à l'Académie de l'O.L, nos seniors féminines rencontraient la réserve de l'O.L pour une place en finale de la Laurafoot. Hélas, avec un effectif réduit, en raison de blessures, seules 9 joueuses étaient présentes pour affronter la formation encore invaincue en championnat et comble de malchance deux de nos joueuses allaient encore se blesser, et la rencontre fut donc arrêtée sur la score de 4-0 pour l'O.L à la 21ème minute.

*************

Les U15 D2 recevaient Bellecour Perrache en coupe du Groupement Lyon Métropole, et ils durent laisser le gain de la rencontre et donc la qualification pour la finale aux visiteurs sur le score sévère de 1-5

*************

A Tisserand, Paolo et sa team recevaient Goal Fc pour une demi-finale de coupe de Lyon et du Rhône

Bien entrés dans la rencontre, et prenant l'ascendant durant le 1er quart d'heure, nos jeunes allaient progressivement reculer, et ce sont leurs adversaires de l'ouest lyonnais qui allaient se montrer les plus dangereux. En deux circonstances, notre gardien Hedi allaient gagner 2 faces à faces, préservant sa cage inviolée.

En seconde période, le C.D.F.C ouvrait le score sur pénalty par Noam, mais la joie fut de très courte durée, car les visiteurs égalisaient également sur pénalty par Deiber. La fin de match allait être haletante, avec un tir de Goal qui s'écrasait sur la transversale.

La qualification pour la finale allait donc se décider par une séance de pénaltys, et Hedi allait porter les siens vers cette finale en stoppant 3 pénaltys sur 3 tentés.

Bravo à notre équipe qui a su, par sa générosité dans l'effort, sa solidarité et son abnégation, et bien entendu avec la présence d'un grand gardien de but, s'imposer devant une formation peut-être supérieure dans le jeu, mais qui ne sut pas profiter de ses opportunités.

Un grand merci à Paolo pour ce beau résultat et rendez-vous pour une finale prometteuse contre Neuville sur Saône.




390 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page