top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Un nul pour notre équipe N3 face à Valence

Les données étaient claires pour chacune des deux équipes: prendre des points pour bénéficier d'une fin de saison plus clémente.

Notre formation débutait bien la rencontre, avait la possession du ballon, mais sans se créer de réelles occasions de but. Au contraire ce furent les Valentinois, qui après avoir géré ce temps fort de leurs adversaires, allaient se montrer dangereux en contre, notamment par Bouzazi, puis par Capuano, mais tous deux croisaient trop leurs frappes. Score à la pause 0-0.

En seconde période, nos joueurs reprenaient la direction des opérations, et eurent deux occasions franches par Mattéo Benistant (que le goal visiteur Momoh détourna du pied) puis par Moussa Traoré (mais ce dernier perdit son face à face avec Momoh). A la 78ème minute, suite à un tacle mal maitrisé, Stéphano Pignatelli héritait d'un carton rouge, alors que Ayoub Meftahi devait être évacué sur civière, avec une vilaine blessure.

En fin de rencontre, les visiteurs auraient pu faire la différence, mais le ballon après avoir heurté le poteau revenait dans les bras de Hassani.

Score final de parité 0-0, à l'issue d'une rencontre disputée dans l'esprit, et qui engendrera le suspens pour les trois derniers matchs de la saison pour nos couleurs, à Vaulx en Velin le 27 avril, avec la réception de Saint-Priest le 11 mai, et le déplacement à Saint-Etienne le 18 mai.

Nous souhaitons, par ailleurs, un bon rétablissement à Ayoub Meftahi.





513 vues0 commentaire

Comments


bottom of page