top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Un nul pour notre équipe N3

Dans le cadre de la journée mondiale contre le cancer, cette rencontre de championnat N3 entre le CDFC et Feurs était l'occasion pour notre club de s'engager dans cette noble cause de la recherche médicale.

Sono, jeunes ramasseurs de balles, ventes de bugnes et de crêpes ainsi que billetterie reversées intégralement au Comité du Rhône de la Ligue contre le cancer, et un coup d'envoi fictif donné par M. Selles, Maire de Chassieu et M. Martin, Président de ce Comité.

La première période de la rencontre ne généra guère d'enthousiasme ou d' applaudissements, tant les occasions de but, de part et d'autres, furent faméliques. Et pourtant à la 46ème minute, ce furent les foréziens qui trouvèrent la faille avant de regagner les vestiaires, par Benjamin Aulagnier.

Au retour des vestiaires, il ne fallut que 3 minutes à nos joueurs pour revenir au score, par Ewan Tomas sur coup-franc de Clément Etchébar, 1-1. Les joueurs bénéficiant de plus d'espaces, le jeu devînt plus ouvert qu'en première mi-temps, et une belle occasion échut à Mattéo Benistant, qui buta hélas sur Kouahe Kei Aristide, le gardien visiteur, auteur de plusieurs parades de qualité.

Score final 1-1, et nos représentants qui ne parviennent toujours pas à s'imposer.















398 vues0 commentaire

Comments


bottom of page