top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Un de chute pour nos féminines R1

C'est en terre auvergnate que nos féminines R1 auront connu leur première défaite de la saison en championnat.

Et pourtant elles avaient ouvert le score par Audrey Chaumette, et dominé une partie de la rencontre, mais elles se sont fait surprendre à 2 reprises en toute fin de match, pour s'incliner 2-1 face à Clermont Foot 63.


L'équipe réserve évoluant en R2, se trouvait confrontée à Genas, pour le derby de l'est-lyonnais, et les deux formations se sont quittées sur un score de parité 0-0, dans un match joué sous une pluie diluvienne.


Pour nos seniors masculins D1, en déplacement à Loire sur Rhône, la rencontre se solda également sur un score de parité 2-2. Jouée sur un terrain gras, voire boueux, celle-ci débutait bien pour nos couleurs qui ouvraient le score par Yahya Ghouiri. Les locaux allaient égaliser sur un contre, puis prendre l'avantage à la 85ème minute d'une rencontre pourtant maîtrisée pour nos joueurs, et qui allaient parvenir à égaliser à la 95ème, toujours par Ghouiri. Ils conservent leur position de leader, mais peuvent voir Meginand revenir à deux points d'eux.


L'équipe seniors D3 a quant à elle, subi une lourde défaite à Toussieu, où notre défense "a pris l'eau", 7-2 score final.


Le bon résultat du jour est à mettre au crédit des U20 qui ont dominé Colombier Satolas 4 buts à O, Les buteurs pour la team de Paolo furent Axel Augustin-Nicolas (2), Nathan Havyarimana et Chahine Mebarki.



Nos U15 futsal évoluaient à Vaulx en Velin, face à Futsal Vaulx, et sont tombés face à une équipe plus forte qu'eux, sur un score lourd.

453 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page